probleme d'acces au Panneau Param?tres globaux de s?curit?

Le
jhon84
bonjour

mon soucis est actuellement le suivant : l'ors du lancement du Panneau
Param?tres globaux de s?curit?, a la place rien n'apparait

j'ai un carr? vide a la place

flash player 8 est correctement install? pourtant

merci de votre aide
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_man
ager04.html
Ned
Le #16907371
OS ? navigateur ?
De toute faéçon rendez-vous sur macromedia.players.flash : des tonnes de
personnes ont des pb avec cette version & sa gestion des para de sécu.
Peut-être que ton pb y a été évoqué et qu'une soluce a été donnée....
Perso étant admin' de ma machine je n'y ai pas accès, à moins de taper
l'adresse moi-même dans le navigateur.
Sur d'autres machines (avec le même compte d'un réseau d'entreprise,
reconnu par le serveur de domaine), j'y ai accès...
Dans d'autre cas, sans être admin' (en utilisant un compte "user
resreint"), j'ai l'entrée "paramètres" active qui ne mène à rien...
Un vrai b###el à mon humble avis.

--
-----
Ned

macromedia.players.flash => n'existe pas !

Peux-tu me donner l'adresse exacte ?

Merci d'avance

"Ned" news:dmd8nn$cpu$

E-stampida
Le #16957311
c'est un forum !!!
et c'est en anglais.

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)
--
"thr59" news:dods11$t02$
[...]

Le #16957301
merci verry beaucoup si c"est en glish !
"E-stampida" news:dog6jm$6eg$