Problème accès réseau hyper étrange !!!

Willowsb
bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème qui m'est apparu
chez plusieurs clients presque en même temps. En fait après une mise à jour
de Windows de SP1 vers SP2 + Hotfixs, le poste qui se connecte à un autre en
SP1 ou même SP2 (appliqué par la suite) voit le contenu de certains dossiers
mais pas d'autres ... le plus étrange est qu'en renomant le dossier en
question sur le poste principal on va dire (celui qui partage les éléments),
les fichiers redeviennent redeviennent visibles ... mais ça le fait sur plein
de dossiers et c'est vraiment pénible. J'ai eu echo du même problème chez
d'autres clients qui semblent également être en SP2. Pour info, un poste
Win2000 lui n'a aucun problème à visualiser le contenu lui. Je ne comprends
pas bien et si quelqu'un avait une idée ???

Denis Levesque
Bonjour

Pouvez vous faire un ping des ordinateurs en question?

bonne chance

Denis

"Willowsb" wrote in message
[...]

Willowsb
oui, le ping fonctionne très bien, j'arrive à naviguer dans l'ordi qui
partage les fichiers mais certains dossiers sont vides en apparence sur le pc
client alors que sur la machine physiquement il sont pleins ...