Probleme acces reseau xp sp2

Chakawy
Bonjour

J'ai un sousis d'acces entre 2 win XP pro SP2.

Je fais \\192.168.0.2 pour acceder a mon second pc et l'ecran de connexion
s'affiche pour m'identifier user et mdp.

Sauf que je ne peux pas changer de nom d'utilisateur !!

Voila mon probleme

merci

Sweety
Dans le message news:,
Chakawy écrivait :
[...]

Allez dans Panneau de configuration / comptes utilisateurs et modifiez ce
que vous voulez.
Les comptes doivent être identiques sur les 2 machines.
Merci de nous tenir au courant.

http://sweety.mvps.org/

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Chakawy a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Il faut :

- soit que tu donnes le username/password valides
d'un compte existant sur le PC distant.

- soit que le couple username/password du compte
que tu utilises localement se retrouve à l'identique
sur le PC distant.

Par ailleurs, il faut que tu aies créé des partages sur le PC distant.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

JF
*Bonjour Chakawy* !

Si les conseils de mes petits camarades ne suffisent pas:
www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com