Probleme acces sites avec Kerio v4

Le
Clecle
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ZAfree par le Kerio v4 français version 4.0.14)
mais je m'aperçois qu'il refuse de me laisser accéder à beaucoup de pages
qui pourtant existent puisque je peux y accéder via un autre ordinateur.
Beaucoup de pages fonctionnent, mais certaines ne passent pas.
Y-a-t-il une option que j'aurais mal configuré ?
Merci de votre aide,
Clément.
"Clecle" news:406d5a1e$0$288$
[...]
Salut,

je pencherai pour un problème de paramétrage, maintenant sans savoir quelles
pages, ce n'est pas facile...
Regarde dans Configuration, rubrique Internet.onglets publicités ou vie
privée. Décoches un à un pour voir

Clecle
Le #556756
wrote:
[...]

Merci de ta réponse. Pour les pages, c'était par exemple www.absoluvins.com
ou anyway.com.
Mais comme en plus je trouvais que la charge UC était beaucoup trop
importante, je suis passé à la version 2.15 qui me semble plus légère et
plus souple.

Clément.

jugatsu
Le #556757
a ecrit:

[...]

slt,

Ca doit surement être ca, la config par defaut est assez stricte

"jugatsu" news:406d8abd$0$16673$
a ecrit:

[...]

C'est clair qu'entre les différentes versions, au départ tu es tout nu,
alors que là (avec la 4.0.14, hormis la francisation) tu es blindé dès le
départ !
Ca me semble mieux même si c'est d'office et sans intervention de la part de
l'internaute (contrairement à Outpost par exemple ou Look'n'Stop)

Erwan David
Le #562105
""
C'est clair qu'entre les différentes versions, au départ tu es tout nu,
alors que là (avec la 4.0.14, hormis la francisation) tu es blindé dès le
départ !

Tellement blindé d'ailleurs que j'ai du intervenir sur quelques
laptops au boulot qui avaient Kerio...

Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con de bloquer les ICMP ? Le
Path-MTU discovery marche nettement moins bien après...

--
Real programs don't eat cache

tchelaviek
Le #558339
Tellement blindé d'ailleurs que j'ai du intervenir sur quelques
laptops au boulot qui avaient Kerio...

Bien vu, un MTU trop grand peut effectivement conduire au problème décrit.

Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con de bloquer les ICMP ? Le
Path-MTU discovery marche nettement moins bien après...

Pour ICMP comme pour le reste, ne laisser passer que ce dont on a
besoin, non ? Et avec un peu de chance, les ICMP related seront bientôt
pris en charge...

--
tchelaviek