problème access (runtime)

Le
Karine
Bonjour,

J'ai install le runtime 2000 sur un poste NT.
J'ai mis un fichier mde qui utilise les recordset.
Et lorsque je lance l'aaplication et que je lance le code
qui contient les recordset, j'ai le message suivant : "Les
information de licence de ce composant sont introuvable.
Vous n'avez pas la licence adquate pour utiliser cette
fonctionnalit dans l'envronnement de cration.".
Or ce fichier est utilis sur d'autres postes ayant la
mme configuration et ne pose aucun problme.

Pouvez-vous me dire comment corriger cette erreur ?
Merci d'avance.

PS : En attendant, je vais installer Access 2000 et mettre
la version de la base en mdb pour voir si j'ai un message
plus explicite.

  • Partager ce contenu :
Karine
Le #5162161
c bon g trouve.

J'ai installé le runtime 2000 sur un poste NT.
[...]

Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette
fonctionnalité dans l'envronnement de création.".
Or ce fichier est utilisé sur d'autres postes ayant la
même configuration et ne pose aucun problème.

.