probleme d' acquisition video

claude380
Bonjour,
j ' écris cet email car je rencontre un probleme d ' acquisition video ayant installé pinnacle studio celui-ci étant detecté le boitier fonctione c' est en branchant le cable firewire et en lancant l' acquisition vidéo qu' une fenetre apparait me disant cable no detecté verifié si, le cable est branché.

que faire

Azo4
acquisition d'une video de camescope?

--