Problème d'activation

Le
Chaf
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai achet Office 2003 PRO, je l'ai
install sur mon pc, aucun problme, activation et tout.

Mais j'ai attrap des sales btes de virus, et ayant
quelques un qui s'accrochaient malgr l'antivirus, j'ai
format mon pc.

Or quand je rinstalle mon office 2003, et que je veux
l'activer par Internet, il me dit que j'ai atteint le
nombre d'activation et que ca ne peut pas.

Comment faire ?
Nadège Dorangeville

Si l'activation par internet n'est plus possible, vous avez la possibilité
d'activer votre Office par téléphone en contactant le 0805 110 235 (numéro
vert)

"Chaf" news: 49b101c42c2c$5eb77100$
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai acheté Office 2003 PRO, je l'ai
installé sur mon pc, aucun problème, activation et tout.

Mais j'ai attrapé des sales bêtes de virus, et ayant
quelques un qui s'accrochaient malgrè l'antivirus, j'ai
formaté mon pc.

Or quand je réinstalle mon office 2003, et que je veux