probleme d'activation de mise a jour automatique de mon ordi

julie L
Bonjour! Depuis deux jours, Mes mises à jour
automatiques ce sont désactivées toute seule. Puis lorsque j'essaie de les
réactiver, elle ne se réactivent pas, même si je passe par « messages.mrc »
Ou système, ou par Panneau de configuration. Alors je ne sais plus quoi faire
pour les réactiver. J'ai ces deux codes d'erreur qui me reviennent tout le
temps : erreur 1058 ou erreur 0x80070422 ... :)

Merci de m'aider.

Herser
julie L wrote:
[...]

Regarde ici :
http://www.libellules.ch/phpBB2/les-mises-a-jours-pour-windows-ne-se-font-pas-resolu-t27940.html
Même problème, beaucoup de liens proposés
Ca a marché, mais on ne sait pas quel lien
(D'où intérêt d'un retour précis)
Dis nous
Herser

JF
*Bonjour Herser* !

julie L wrote:
[...]

Et quand ils ne répondent plus du tout, ça veut dire que c'est bon ?
http://groups.google.com/groups?threadmïb3vl6viha.3484%40tk2msftngp06.phx.gbl

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_frm/thread/975e15eb43c11520/3e97c8a71b53ce07#3e97c8a71b53ce07

;oD

Faut-nous-dire !
Ça se répand ce problème on dirait...

--
Salutations, Jean-François

Herser
JF wrote:
*Bonjour Herser* !

Et quand ils ne répondent plus du tout, ça veut dire que c'est bon ?

J'en doute beaucoup, comme toi

[...]

Oui comme un malware
Là par exemple, suite malware, résolu en se connectant sur le site WUpdate :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t268
Bonne soirée JF
Herser

JF
*Bonjour Herser* !

[...]

Merci de l'info !

J'ai trouvé cet article intéressant :

Windows Update a rencontré une erreur
et ne peut pas afficher la page demandée.

Mises à jour automatiques (WUAUSERV) n'est pas démarré
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)
est désactivé. Erreur 0x8DDD0018
http://support.microsoft.com/kb/883614/fr

La Méthode 1 est du bon sens :

Méthode 1 : Vérification que les services sont démarrés
Mises à jour automatiques ==> Automatique, Démarré
Service de transfert intelligent en arrière-plan ==> Manuel, Démarré

La Méthode 2 réinstalle les services :

Méthode 2 : Les services n'apparaissent pas dans services.msc
(Démarrer>Exécuter>services.msc)

Réinstaller le service Mises à jour automatiques
Démarrer>Exécuter>
rundll32 setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132
%windir%infau.inf

Réinstaller le service Service de transfert intelligent en arrière-plan
rundll32 setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132
%windir%infqmgr.inf

==> Ces commandes sont en une seule ligne <=
On peut aussi aller dans INF ==>
Démarrer>Exécuter>inf
et faire un clic droit sur au.inf et qmgr.inf et Installer...

Si le CD est demandé, indiquer %windir%ServicePackFilesi386

Tu connais ces sites ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;wupd
www.updatexp.com/windows-update-errors.html

Exemple pour l'erreur 0x80070422
http://www.updatexp.com/0x80070422.html
où on suggère encore et toujours de démarrer les services susdits.

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az