probleme activation widows suite ajout materiel

Scapin5
Bonjour

bon comme dans le titre mon probleme est le suivant:

windows me demande d'activer vista suite a un rajout de ram mais le probleme
c'est qu'il ne veu pas il me dit que la clee d'activation est deja utiliser
et me propose d'en racheter une .

Si quelqu'un a une solution a mon probleme merci d'avance de me la faire
partager .

Benji
bonjour,

J'ai eu ce problème, appelé la hotline de microsoft. Ils m'ont réglé le
problème en quelques clics...

Cordialement