Problème activex/plugin

mslm
Bonjour,

nouveau ici ! Content de l'être, mais pas content du problème qui survient
sur mon PC ! ;-)
Bon, en fait lorsque je veux installer un activex, Flash par exemple, je
n'ai plus la boîte de dialogue d'avertissement de sécurité et Flash ne
s'installe pas.
J'ai fait le tour de l'onglet "Sécurité" d'Internet, mais rien à faire, tous
les types d'activex ne s'installent pas !

Que faire ?

Merci à ceux qui se pencheront sur ce problème !

Oliver Pyramid
Salut,
Tu as du modifier ta politique de sécurité.
Dans "options internet - sécurité - personnaliser le niveau" tu descends
jusqu'à "Télécharger les controles activeX signés" tu choisis "demander".
Assure-toi que les "non signés" sont en position "désactiver".
Attention ! de très nombreux virus spy et autres saloperies se retrouvent
sur les ordis par le biais des ActiveX :-( !!!
Donc à accepter avec modération !
Bonne journée.
Olivier.
--
Vox populi vox dei.

"mslm" a écrit :

[...]

mslm
Merci à toi !
Mais tout ça est correctement configuré !

@+

message de news:

"mslm" a écrit :

> [...]

> les types d'activex ne s'installent pas !
>
> Que faire ?
>
> Merci à ceux qui se pencheront sur ce problème !

Oliver Pyramid
OK,
Peux-tu en dire un peu + ? Config matérielle et logicielle (Processeur +OS,
par exemple ...), ce genre de chose qui donne des pistes ;-) !
A+.
Olivier.
--
Vox populi vox dei.

"mslm" a écrit :

Merci à toi !
Mais tout ça est correctement configuré !

@+

mslm
C'est parti :
Win98SE
Processeur Pentium III 450
256 MO RAM
IE 6 SP1
Le gros problème est que je devrais voir pas mal d'ActiveX dans le dossier
"c:windowsdownloaded program files" mais qu'il n'y a plus rien dedans !

Voilà, merci de ton aide !

"mslm" a écrit :

> Merci à toi !
> Mais tout ça est correctement configuré !
>
> @+

Oliver Pyramid
Salut,
Je suis désolé, mais il semblerait (j'espere qu'un MVP pourra te répondre de
façon certaine), que des ActiveX soient incompatible avec ton OS ...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus ...
Olivier.
--
Vox populi vox dei.

"mslm" a écrit :

[...]

mslm
Salut,

le pb ne vient pas de là, mais du fait que, par exemple, dans le dossier
"c:windowsdownloaded program files" il n'y ait plus d'activex.
De plus, et je pense que tu le sais tout autant que moi, lorsque parfois tu
installes des petits logiciels sur Internet, il te demande si tu veux
exécuter tel ou tel contrôle. Tu peux cliquer sur "Oui" ou "Non". Je n'ai
plus du tout cette boîte de dialogue, boîte qui au passage s'affiche lorsque
tu veux remettre à jour Flash, par exemple. Pourquoi n'ai-je plus cette
boîte ?

Amicalement et merci !

!

> Voilà, merci de ton aide !

Oliver Pyramid
Salut,
Dans IE, tu vas dans "outils - Gérer les modules complémentaires"
Là, tu devrais avoir la liste des modules chargés et celle des "utilisés".
Tu cliques sur celui que tu veux, et tu valides sur "Mettre à jour ActiveX".
Pour info, les modules ActiveX se trouvent chacun dans son coin : par
exemple msntb.dll (msn toolbar) est dans son répertoire
C:Program FilesMSN Toolbar SuiteTB2.05.0000.1105fr-fr
A+.
Olivier.
--
Vox populi vox dei.

Oliver Pyramid
Re Salut,
Pour info tu trouves shokwave ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/
A+.
--
Vox populi vox dei.

mslm
Salut,

désolé, mais y'a pas ça dans Win98.

Mohammed

"mslm" a écrit :

> [...]

lorsque
> tu veux remettre à jour Flash, par exemple. Pourquoi n'ai-je plus cette

mslm