Problème actualisation des cours et taux de change

Tex Avery
Lorsque j'actualise les cours et les taux de changes,=20
j'ai toujours une erreur qui demeure =E0 la fin:

"Impossible d'obtenir le taux de change pour Franc belge.=20
Si le probl=E8me persiste, cliquez dans le menu Outils sur=20
Options, puis sur l'onglet Devises pour d=E9sactiver la=20
mise =E0 jour en ligne de cette devise."

Or, je ne peux pas d=E9sactiver cette mise =E0 jour en ligne=20
puisqu'elle est bloqu=E9e =E0 cause de l'euro !!!
comment faire ???

Merci
Tex !!!

Michel Maman
Bonjour,

Il faut sélectionner une devise non euroland comme devise principale du
fichier (ex dollar US) (menu "Outils" > "Options" > "Devises"
Ensuite, relancez Money et sélectionnez le franc belge dans la liste des
devises. Vous devriez pouvoir désactiver la maj du taux de change en ligne
avant de remettre l'euro comme devise principale.
--

Cordialement.

Michel Maman

"Tex Avery" a écrit dans le message de
news: 671101c3e69a$2ef42490$
Lorsque j'actualise les cours et les taux de changes,
j'ai toujours une erreur qui demeure à la fin:

"Impossible d'obtenir le taux de change pour Franc belge.
Si le problème persiste, cliquez dans le menu Outils sur
Options, puis sur l'onglet Devises pour désactiver la
mise à jour en ligne de cette devise."

Or, je ne peux pas désactiver cette mise à jour en ligne
puisqu'elle est bloquée à cause de l'euro !!!
comment faire ???

Merci
Tex !!!