Problème Ad-Aware 6 pro

10 réponses
YOANN.SERRE
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, la mise a jour automatique du logiciel Ad-Aware 6 pro
de Lavasoft plante, le fichier de référence est corrompu, il ne se
télécharge même pas jusqu'à la fin.
De ce fait, le logiciel ne fonctionne plus !
J'ai téléchargé sur le site de l'éditeur le dernier fichier référence que
j'ai placé dans le répertoire du logiciel mais rien ne change...
Avez vous connu ce problème ?
Est ce un problème des mises à jour en ce moment ?
Qu'en pensez vous ?
Avez vous une solution ?
Merci d'avance...

--
@+, Yoann...

10 réponses

Piwie
Bonjour,idem chez moi,la MAJ se bloque a 5 %.Ce phenomene se produit sur 2
machines,mais cela n'empeche pas le fonctionnement du logiciel.
A mon avis,probleme ,sur le site de l'editeur.

"YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:
41852282$0$24934$
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, la mise a jour automatique du logiciel Ad-Aware 6
pro
de Lavasoft plante, le fichier de référence est corrompu, il ne se
télécharge même pas jusqu'à la fin.
De ce fait, le logiciel ne fonctionne plus !
J'ai téléchargé sur le site de l'éditeur le dernier fichier référence que
j'ai placé dans le répertoire du logiciel mais rien ne change...
Avez vous connu ce problème ?
Est ce un problème des mises à jour en ce moment ?
Qu'en pensez vous ?
Avez vous une solution ?
Merci d'avance...

--
@+, Yoann...

jacopo
Pareil !
Jacopo
Bernard
Bonjour,

"Piwie" a écrit dans le message de news:
41853c70$0$24980$
Bonjour,idem chez moi,la MAJ se bloque a 5 %.Ce phenomene se produit sur 2
machines,mais cela n'empeche pas le fonctionnement du logiciel.
A mon avis,probleme ,sur le site de l'editeur.

Au 2ème ou au 3ème essai de mise à jour, le logiciel ne fonctionne plus.

Par contre, le remplacer par Ad-aware SE téléchargé sur le même site
fonctionne très bien.
--
Bernard

Eric Demars
On Sun, 31 Oct 2004 18:36:03 +0100, "YOANN.SERRE"
a écrit:

Idem pour moi, sur 2 ordinateurs tout à faits différents (l'un mis à
jour souvent, l'autre pour la 2ème fois).
J'ai remplacé par la nouvellke mouture (sur le site lavasoft)

Par contre, en installant ce soir chez moi le nouveau, NAV 2004 me dit
qu'il y a un virus W32.Small.gen (situé dans Docs&Settings/etc.../le
répertoire de Adaware/Regheal.exe (?????)

Impossible pour NAV de décontaminer, car fichier impossible à ouvrir (ou
à supprimer).
J'ai un peu cherché, mais sur Secuser.com, rien trouvé, et sur Djehuti,
il n'y a aucun détail sur ce virus 'mais en est-ce un ?)

Des idées ?

--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur
*** http://www.nbamanager.fr.st ***
----------------------------------------------------------
Tout corps plongé dans un liquide...
se noie si on appuie assez longtemps dessus (Archimède ?)
Totof
YOANN.SERRE a exprimé avec précision :
Bonsoir à tous,

Bonsoir,

Depuis quelques jours, la mise a jour automatique du logiciel Ad-Aware 6 pro
de Lavasoft plante, le fichier de référence est corrompu, il ne se
télécharge même pas jusqu'à la fin.
De ce fait, le logiciel ne fonctionne plus !
J'ai téléchargé sur le site de l'éditeur le dernier fichier référence que
j'ai placé dans le répertoire du logiciel mais rien ne change...
Avez vous connu ce problème ?
Est ce un problème des mises à jour en ce moment ?
Qu'en pensez vous ?
Avez vous une solution ?
Merci d'avance...

Comme d'autres qui ont répondu ici, j'ai le meme pb... et comme
d'autres, je suppose une erreur sur le site de l'editeur... d'un autre
coté, comme je soupconne Lavasoft de vouloir faire passer tout le monde
à AdAware SE, je ne suis pas sur qu'ils corrigent ça de suite... du
coup, j'ai installé la nouvelle version SE et tout marche bien...

--
Totof
E-mail non valide, enlever les nospam.

-
On Sun, 31 Oct 2004 18:36:03 +0100, "YOANN.SERRE"
a écrit:

Idem pour moi, sur 2 ordinateurs tout à faits différents (l'un mis à
jour souvent, l'autre pour la 2ème fois).
J'ai remplacé par la nouvellke mouture (sur le site lavasoft)

Par contre, en installant ce soir chez moi le nouveau, NAV 2004 me dit
qu'il y a un virus W32.Small.gen (situé dans Docs&Settings/etc.../le
répertoire de Adaware/Regheal.exe (?????)

Impossible pour NAV de décontaminer, car fichier impossible à ouvrir (ou
à supprimer).
J'ai un peu cherché, mais sur Secuser.com, rien trouvé, et sur Djehuti,
il n'y a aucun détail sur ce virus 'mais en est-ce un ?)

Des idées ?

Oui : un faux positif de NAV. Ca m'est déjà arrivé avec un autre fichier...

La seule solution pour t'en débarrasser : virer cet immonde NAV et le
remplacer par un autre logiciel, par exemple Kaspersky Antivirus 5.0
Personal...

@+, "-".

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de *La
Fred*

Hier, j'ai eu le problème...
avec AdAware SE plus !!!

je viens de tenter avec AdAware SE Personal et j'ai ceci : Reference
Number : SE1R15 26.10.2004

--
vero
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement
des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.

yvanlinvalide
Salut c'est normal
il faut télécharger la nouvelle version plus le patch en français sur
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
j'ai eu les mêmes problèmes tout va rentrer dans l'ordre avec Ad aware se
1.05
salut

--
yvanlinvalide
"YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:
41852282$0$24934$
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, la mise à jour automatique du logiciel Ad-Aware 6
pro
de Lavasoft plante, le fichier de référence est corrompu, il ne se
télécharge même pas jusqu'à la fin.
De ce fait, le logiciel ne fonctionne plus !
J'ai téléchargé sur le site de l'éditeur le dernier fichier référence que
j'ai placé dans le répertoire du logiciel, mais rien ne change...
Avez-vous connu ce problème ?
Est ce un problème des mises à jour en ce moment ?
Qu'en pensez vous ?
Avez vous une solution ?
Merci d'avance...

--
@+, Yoann...

Martine et Jean-Noel
YOANN.SERRE wrote:
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, la mise a jour automatique du logiciel
Ad-Aware 6 pro de Lavasoft plante, le fichier de référence est
corrompu, il ne se télécharge même pas jusqu'à la fin.
De ce fait, le logiciel ne fonctionne plus !
J'ai téléchargé sur le site de l'éditeur le dernier fichier référence
que j'ai placé dans le répertoire du logiciel mais rien ne change...
Avez vous connu ce problème ?
Est ce un problème des mises à jour en ce moment ?
Qu'en pensez vous ?
Avez vous une solution ?
Merci d'avance...

Philippe
Bonjour,

"Piwie" a écrit dans le message de news:
41853c70$0$24980$

Bonjour,idem chez moi,la MAJ se bloque a 5 %.Ce phenomene se produit sur 2
machines,mais cela n'empeche pas le fonctionnement du logiciel.
A mon avis,probleme ,sur le site de l'editeur.

Au 2ème ou au 3ème essai de mise à jour, le logiciel ne fonctionne plus.

Par contre, le remplacer par Ad-aware SE téléchargé sur le même site
fonctionne très bien.
Ad-Aware 6 n'est plus disponible, vous devez télécharger A-AwareSE et

les mises à jours deviendront possible !