Problème Adaptateur NETGEAR WN511B

6 réponses
Yvon LE GAC
Bonjour
Ma fille , qui était en Angleterre , utilisait ce type d'adaptateur pour sa
connexion Internet
A son retour , j'essaie d'installer en connexion avec ma Livebox Orange.

Je coince sur la saisie du WPA-PSK / il me dit :
" Security has been detected on this network.You will be prompted for the
required passphrase "
Que dois faire ?

--
Cordialement
Yvon LE GAC

yvon.le-gac@orange.fr

6 réponses

Didier [MVP]
"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
486bb363$0$905$
Bonjour
Ma fille , qui était en Angleterre , utilisait ce type d'adaptateur pour
sa connexion Internet
A son retour , j'essaie d'installer en connexion avec ma Livebox Orange.

Je coince sur la saisie du WPA-PSK / il me dit :
" Security has been detected on this network.You will be prompted for the
required passphrase "
Que dois faire ?

--
Cordialement
Yvon LE GAC

Au hasard une sécurité est détectée et il sera demandé une phrase
(passphrase) qui sera converti en clef.
Didier.
O.B. [MVP]
Bonjour,
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de
news:%

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
486bb363$0$905$
Bonjour
Ma fille , qui était en Angleterre , utilisait ce type d'adaptateur pour
sa connexion Internet
A son retour , j'essaie d'installer en connexion avec ma Livebox Orange.

Je coince sur la saisie du WPA-PSK / il me dit :
" Security has been detected on this network.You will be prompted for the
required passphrase "
Que dois faire ?

Au hasard une sécurité est détectée et il sera demandé une phrase
(passphrase) qui sera converti en clef.
Didier.

sur les livebox récentes il faut aussi appuyer sur le bouton 1 qui est en
dessous au moment de l'authentification sinon ça ne marchera pas

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Yvon LE GAC
Bonjour
Si je comprens bien , le passphrase n'est pas le N° WAP de la Livebox
(inscrit dessous) , mais un mot choisi au moment de l'association avec
celle-ci (Bouton Livebox ?

--
Cordialement
Yvon LE GAC

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de
news:%

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
486bb363$0$905$
Bonjour
Ma fille , qui était en Angleterre , utilisait ce type d'adaptateur pour
sa connexion Internet
A son retour , j'essaie d'installer en connexion avec ma Livebox Orange.

Je coince sur la saisie du WPA-PSK / il me dit :
" Security has been detected on this network.You will be prompted for
the required passphrase "
Que dois faire ?

Au hasard une sécurité est détectée et il sera demandé une phrase
(passphrase) qui sera converti en clef.
Didier.

sur les livebox récentes il faut aussi appuyer sur le bouton 1 qui est en
dessous au moment de l'authentification sinon ça ne marchera pas

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Didier [MVP]
Le Passphrase, pour moi, est juste un moyen de générer une clé facilement.
Vérification faite en sécurité WPA c'est, sur mon routeur Netgear, le seul
moyen de créer la clef. La phrase doit être la même pour le routeur et
toutes les machines qui doivent s'y connecter.
Didier.

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
486db185$0$926$
Bonjour
Si je comprens bien , le passphrase n'est pas le N° WAP de la Livebox
(inscrit dessous) , mais un mot choisi au moment de l'association avec
celle-ci (Bouton Livebox ?

--
Cordialement
Yvon LE GAC

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de
news:%

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
486bb363$0$905$
Bonjour
Ma fille , qui était en Angleterre , utilisait ce type d'adaptateur
pour sa connexion Internet
A son retour , j'essaie d'installer en connexion avec ma Livebox
Orange.

Je coince sur la saisie du WPA-PSK / il me dit :
" Security has been detected on this network.You will be prompted for
the required passphrase "
Que dois faire ?

Au hasard une sécurité est détectée et il sera demandé une phrase
(passphrase) qui sera converti en clef.
Didier.

sur les livebox récentes il faut aussi appuyer sur le bouton 1 qui est en
dessous au moment de l'authentification sinon ça ne marchera pas

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Yvon LE GAC
Bonjour

Merci , j'avance pas à pas

J'ai réussi à avoir une connexion Internet ( Gestionnaire Internet ORANGE)
suite passage au mode association de ma live box.Cette connexion est très
lente .Le problème est , que dès lors que j'arrête et relance le PC , je
suis à priori obligé de me remettre en mode assocoation.

Suite à cela , j'ai désinstallé le Gestionnaire Internet .Le Netgear est
bien connecté à la Livebox , mais sans sortie Internet ( Pas d' IP de type
192.168.1.1)

Je cherche une solution.

--
Cordialement
Yvon LE GAC

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Le Passphrase, pour moi, est juste un moyen de générer une clé facilement.
Vérification faite en sécurité WPA c'est, sur mon routeur Netgear, le seul
moyen de créer la clef. La phrase doit être la même pour le routeur et
toutes les machines qui doivent s'y connecter.
Didier.

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
486db185$0$926$
Bonjour
Si je comprens bien , le passphrase n'est pas le N° WAP de la Livebox
(inscrit dessous) , mais un mot choisi au moment de l'association avec
celle-ci (Bouton Livebox ?

--
Cordialement
Yvon LE GAC

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de
news:%

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
486bb363$0$905$
Bonjour
Ma fille , qui était en Angleterre , utilisait ce type d'adaptateur
pour sa connexion Internet
A son retour , j'essaie d'installer en connexion avec ma Livebox
Orange.

Je coince sur la saisie du WPA-PSK / il me dit :
" Security has been detected on this network.You will be prompted for
the required passphrase "
Que dois faire ?

Au hasard une sécurité est détectée et il sera demandé une phrase
(passphrase) qui sera converti en clef.
Didier.

sur les livebox récentes il faut aussi appuyer sur le bouton 1 qui est
en dessous au moment de l'authentification sinon ça ne marchera pas

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Yvon LE GAC
Re Bonjour

Ne chercher plus , çà marche

--
Cordialement
Yvon LE GAC

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
486e68a5$0$833$
Bonjour

Merci , j'avance pas à pas

J'ai réussi à avoir une connexion Internet ( Gestionnaire Internet ORANGE)
suite passage au mode association de ma live box.Cette connexion est très
lente .Le problème est , que dès lors que j'arrête et relance le PC , je
suis à priori obligé de me remettre en mode assocoation.

Suite à cela , j'ai désinstallé le Gestionnaire Internet .Le Netgear est
bien connecté à la Livebox , mais sans sortie Internet ( Pas d' IP de type
192.168.1.1)

Je cherche une solution.

--
Cordialement
Yvon LE GAC

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Le Passphrase, pour moi, est juste un moyen de générer une clé
facilement. Vérification faite en sécurité WPA c'est, sur mon routeur
Netgear, le seul moyen de créer la clef. La phrase doit être la même pour
le routeur et toutes les machines qui doivent s'y connecter.
Didier.

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
486db185$0$926$
Bonjour
Si je comprens bien , le passphrase n'est pas le N° WAP de la Livebox
(inscrit dessous) , mais un mot choisi au moment de l'association avec
celle-ci (Bouton Livebox ?

--
Cordialement
Yvon LE GAC

"O.B. [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de
news:%

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de
news: 486bb363$0$905$
Bonjour
Ma fille , qui était en Angleterre , utilisait ce type d'adaptateur
pour sa connexion Internet
A son retour , j'essaie d'installer en connexion avec ma Livebox
Orange.

Je coince sur la saisie du WPA-PSK / il me dit :
" Security has been detected on this network.You will be prompted for
the required passphrase "
Que dois faire ?

Au hasard une sécurité est détectée et il sera demandé une phrase
(passphrase) qui sera converti en clef.
Didier.

sur les livebox récentes il faut aussi appuyer sur le bouton 1 qui est
en dessous au moment de l'authentification sinon ça ne marchera pas

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)