Problème adaptateur PS2-USB

stéphane
je poss=E8de une souris PS2 et je l'ai raccord=E8 =E0 un port=20
USB par l interm=E9diaire d'un adaptateur PS2/USB mais un=20
message d'erreur indique que le p=E9riph=E9rique est inconnu.=20
Comment faire car je souhaite installer cette souris sur=20
un PC portable d=E9pourvu de port PS2

[Fabrice MVP]
Toutes les souries ne fonctionne pas avec un convertisseur de port.
IL faut prendre une sourie (de type Microsoft sans boule) qui est d'origine
compatible avec le port PS2 et USB (convertisseur inclus dnas la boite)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"stéphane" a écrit dans le message de
je possède une souris PS2 et je l'ai raccordè à un port
USB par l intermédiaire d'un adaptateur PS2/USB mais un
message d'erreur indique que le périphérique est inconnu.
Comment faire car je souhaite installer cette souris sur
un PC portable dépourvu de port PS2