probleme d'administration de mon poste

michel_bdx
Bonjour

Mon fils va sur internet et je ne sais pas ce qu'il a fait
mais toutes la partie administration de mon poste est bloquée
par exemple sous démarer puis parametres je n'ai plus panneau de configuration
d'autre il me dit que cela a ete bloqué par l'administrateur
et lorsque je me connecte sous administrateur en mode sans echec
je n'ai pas acces a la rubrique quand meme et il y a plein de chose comme cela
mon anti virus me dit pas de virus (anti virus de orange)

Bruno S
[...]

Connecté en Administrateur, essaies ceci : clic sur "démarrer", puis
clic droit sur une zone vide du menu qui apparaît, un rectangle avec
"Propriétés" s'affiche, clic dessus.
Dans la bouvelle fenêtre, choisis le 2ème onglet : "Menu Démarrer" et
dedans clic sur le bouton "Personnaliser".
Là c'est l'onglet "Avancé" qui nous interresse, et dedans, au milieu,
les "Elements de menu Démarrer", dans la liste, dans la rubrique
"Panneau de configuration" doit être cocher "Ne pas afficher cet
élement". Si c'est le cas, coches l'une des 2 options suivantes
- Afficher en tant que lien
- Afficher en tant que menu
Valides (bouton OK 2 fois) et dis nous

Surgele
[...]

C'est le genre à bidouiller dans la base de registres, le fils ?
Est-ce qu'il y a des valeurs restreintes dans
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
?

--
Surgelé