probleme adobe pro

Claude & Manu
Bonjour,

Celà fait un petit moment que je m'amuse avec ce logiciel. Par inadversance,
j'ai cliqué sur la croix de la fenètre de montage et je ne trouve pas
comment la faire réapparaitre. celà doit pétre simple mais celà fait une
heure que je cherche. En cliquant sue fenêtre dans le bandeau du haut dans
espace de travail si j'appuie sur montage, il ne se passe rien.
Merci de votre aide.

Biout

Tournesol
"Claude & Manu" a écrit dans le message de news:
4697c0bf$0$5083$
[...]

Tu vas dans "Fenêtre" et tu cliques sur "Montage".
Bon dimanche
Tournesol