Probléme ADODB / Mswinsck

Patrice B.
J'ai =E9cript une petite interface, j'attaque un base de=20
donn=E9e Access jusque l=E0 pas de probl=E9me tout marche.
Par contre j'ai des temps de r=E9ponse de la pr=E9histoire et=20
en plus c'est al=E9atoire. Probl=E9me de m=E9moire comme si VB6=20
me prenez toute les ressources.J' ai mis un compteur=20
pendant la boucle de lecture de la table et l=E0 d'un coup=20
ca s'arr=E9te et au bout de 20 Seconde ca repart.
Bizzare !!!!!
J'ai passer le Pack5 VB6 et l=E0 probleme "ne trouve pas le=20
fichier MSWINSCK.ocx" pourtant il y est.
ReBizzare !!!!

Au fait j'ai une bon micro cela fait 4 Jours que je cherche
A l'aide

Axel Guerrier [MS]
Bonjour Patrice,

Qu'appelles tu "temps de réponse de la préhistoire" ??
Quels sont les opérations que tu effectues sur la base ?
Essaie de mettre à jour le moteur Jet :

239114 ACC2000: The Updated Version of Microsoft Jet 4.0 Is Available in the
http://support.microsoft.com/?id#9114

Est ce que tu relaches bien tous tes objets (Connection, Recordset, ...) et
les mets à Nothing ?

Concernant le fichier MSwinsck.ocx, dans quel répertoire est il placé ?
A quel moment reçois tu l'erreur ?

--
Axel GUERRIER
Microsoft France

"Patrice B." wrote in message
J'ai écript une petite interface, j'attaque un base de
donnée Access jusque là pas de probléme tout marche.
Par contre j'ai des temps de réponse de la préhistoire et
en plus c'est aléatoire. Probléme de mémoire comme si VB6
me prenez toute les ressources.J' ai mis un compteur
pendant la boucle de lecture de la table et là d'un coup
ca s'arréte et au bout de 20 Seconde ca repart.
Bizzare !!!!!
J'ai passer le Pack5 VB6 et là probleme "ne trouve pas le
fichier MSWINSCK.ocx" pourtant il y est.
ReBizzare !!!!

Au fait j'ai une bon micro cela fait 4 Jours que je cherche
A l'aide
patrice B.
Merci de ton aide!
j'ai mis du temps avant de revenir sur le site depuisque
j'ai communiquer sur le news groupes je recoit des spawns
en pagaille, j' ai un peu les boules.
Tu as raison j'ai oublié le NOTHING
Pour le Winsosck c'est dans system32, c'est quand je passe
le Pack5 "au début" quand il fait la mise a jour.
Mais a l'install DE vb6 sous XP, j'ai pas mal d'autres
probléme que j'ai résolu :
MSDN non relié par la touche F1
regenéer certain OCX pour acceder l'interface OpenReports

"Patrice B." wrote in message
[...]

Merci

.