Probleme d'adressage IP

11 réponses
olistarz
Bonjour, à tous
je viens decouvrir que je ne peux pas changer ma passerelle par défaut qui est en 192.168.1.1 mais je dois changer mon adressage ip sur mon reseaux en 192.100.2.0.
comment puis je procéder? sachant que je ne peux pas changer ma passerelle pour internet.

1 réponse

1 2
patrice
olistarz a écrit :
Bonjour, à tous
je viens decouvrir que je ne peux pas changer ma passerelle par défaut qui est
en 192.168.1.1 mais je dois changer mon adressage ip sur mon reseaux en
comment puis je procéder? sachant que je ne peux pas changer ma passerelle pour
internet.

au vu des autres messages, me semble que la seule solution (sans ajout
de matos) serait de mettre deux adresses ip (192.168.1.x et 192.100.2.x)
sur la carte réseau connectée à la box
comme ca , le pc connecté à la box fait partie des 2 réseaux
(attention, cela n'est pas possible en dhcp)
1 2