probleme adsl mandrake9.2

serge.john.swilting
j ai achete une mdk9.2 en pensant ne pas avoir de probleme de modem usb

je n arrive pas à le faire marcher c un modem sagem fast800 usb il est bien
reconnue mais je n arrive pas à etablir la connection

pouvez vous m aider

serge
merci

viphakoneniko
"serge.john.swilting" wrote in message news:<c1538s$45s$...
[...]

fais une recherche "Sagem" dans ce forum, tout a déjà été dit sur ce pb.

Bonne chasse.