probleme d'affchage msn

dzeuss69
bjr,
j'ai un problem de resolution d'affichage de mon ecran qui passe en 640x480
lorsque j'ouvre une fenetre d'msn alors qu'habituellent sur mon bureau la
résolution est normal je suis sous windows famillial, pourriez vous m'aider
s'il vous plait.
merci d'avance.

danoo
bonjour

essaye ceci :
clic droit propriété sur msn puis tu vas dans compatibilité et regarde ci il
n'y aurai pas une case en trop de coché

[...]

dzeuss69
bonjour danoo,
lorsque je clique sur propriete sur msn il m'affiche un documenauquel on ne
peut que lire suivi 'un certificat en 2eme page,sinon je ne peux aller que
sur les options internet, me suis je tromper?
merci de vôtre réponse futur.

[...]

robher
Bonjour,
Fait un clic droit sur l'icone de MSN ou Windows Live Messenger. Clic gauche
sur propriétés puis sur onglet "Compatibilité". Tu dois avoir la case
"Affichage en 640x480 qui est cochée". Décoches la.
Je pense que ça devrait être ça.