problème d'affichage avec iceweasel

Philippe Merlin
Bonjour,
La version de Debian de ma machine est une lenny =C3=A0 jour. Depuis que je=
suis=20
pass=C3=A9 en iceweasel 3 j'ai une impossibilit=C3=A9 de voir certaines inf=
ormations=20
avec iceweasel. Par exemple si je vais dans les pages jaunes ou blanche de=
=20
l'annuaire et si je clique sur "plan" en dessous d'une adresse j'ai le dro=
it=20
=C3=A0 un nouvel =C3=A9cran avec un cadre mais =C3=A0 la place du plan je n=
'ai rien sauf=20
indiqu=C3=A9 en bas de l'=C3=A9cran 'termin=C3=A9' . Aucune erreur n'est si=
gnal=C3=A9e. Avez vous=20
ce probl=C3=A8me, j'ai cherch=C3=A9 dans les plugin et je n'ai rien trouv=
=C3=A9 d'anormal.
Pourriez vous m'aider ?
Autre devinette mon fils qui habite Houston Texas m'a envoy=C3=A9 ce lien ,
http://www.click2houston.com/video/17492630/index.html
je n'arrive pas =C3=A0 le lire =C3=A9galement.
Sous windows XP que j'ai install=C3=A9 avec une Sun virtual Machine je n'ai=
pas ce=20
probl=C3=A8me( firefox3).
Merci =C3=A0 l'avance pour votre aide.
Philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Le samedi 4 octobre 2008, David Hautbois a écrit :
Philippe Merlin wrote:

> Bonjour,
> J'ai testé les deux : adobe et le standard Lenny même ré sultat.
> le bug :http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugI5749 dà ©crit
> exactement mon pb et en plus mon environnement.
> Merci.
> Philippe

essaie de retirer le plugin de debian :
dpkg -r swfdec-mozilla

Je viens de regarder je n'ai pas ce plugin installé.
Merci quand même.
Philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Bonjour,
Le samedi 4 octobre 2008, Philippe Merlin a écrit :
:
> [...]

je profite du bug référencé 495749 !!!!

Dans mon premier message, j'avais aussi indiqué que j'envisageais d'in staller
sur la même machine iceweasel et firefox, pour pouvoir savoir si firef ox3 a
le même comportement qu'iceweasel. Es ce possible, si oui comment ?
Dans l'impossibilité de le faire, Es ce facile d'installer provisoire ment
Firefox3 à la place d'iceweasel ?
Merci de vos conseils.
Philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mess-mate

Philippe Merlin wrote:

[...]

Pas de problème pour installer firefox3, je le conseille d'ailleurs pour
une migration future vers lenny.
Il suffit de le télécharger et l'installer dans par ex. /opt.
Il reprendra ton ancienne config (./mozilla) et fera un check de tes
add-ons pour la conformité.

--
mess-mate
------------

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

maderios

Philippe Merlin wrote:

[...]

ÇA PEUT SERVIR...........
ATTENTION
Il faut démarrer firefox avec firefox -P pour créer un nouveau profil,
sinon, risque de modification de la config d'Iceweasel par firefox
Puis démarrer avec le nouveau profil attribué à firefox :
firefox -P profilfirefox

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Bonsoir,
Le lundi 6 octobre 2008, mess-mate a écrit :
Philippe Merlin wrote:
> [...]

Il suffit de le télécharger et l'installer dans par ex. /opt.
Il reprendra ton ancienne config (./mozilla) et fera un check de tes

Effectivement cela s'installe très facilement , en testant le Firefox , je
n'ai plus ce bug , il semble donc bien lié à la transformation de firefox3 en
iceweasel3.
J'ai donc légèrement modifié l'intitulé de mon message en un résultat de
foot.
Dans ton message si j'ai bien compris tu sembles indiqué pour la versi on
Debian lenny iceweasel serait abandonné au profit de firefox ? ??
Merci.
Philippe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mess-mate

Philippe Merlin wrote:

[...]

Pas abandonné... Tu reprends tout simplement ta ./mozilla de etch et tu
la copie dans lenny.

La tranformation a été effectué dans ta ./mozilla de etch lorsque tu as
installé firefox3 dans etch et puis firefox n'est plus utile dans lenny
puisque tu y a iceweasel ( je me demande où est la différence si ce
n'est que le nom).

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Bonsoir,
Le dimanche 12 octobre 2008, mess-mate a écrit :
Philippe Merlin wrote:
> [...]
> Philippe

puis firefox n'est plus utile dans lenny
puisque tu y a iceweasel ( je me demande où est la différence s i ce

Je vois qu'on c'est mal compris, se suis en Lenny et j'ai actuellement
iceweasel et firefox installé.
Et firefox marche mieux que le clone Debian iceweasel, c'est ce que je cro is
avoir démontré du moins dans mon cas.
A+