problème affichage bureau

Gilbert
bonjour
Il arrive de + en + souvent que les icônes du type " fichiers que windows ME
ne parvient pas à identifier" s'affichent . Ca peut se corriger seul + ou -
rapidement comme ça peut rester plusieurs minutes . Ctrl+alt+suppr ne
s'affiche pas . ça repart après un arrêt à la hussarde !
Un autre prb peut être en rapport : il arrive que le PC ne s'arrête plus !
Comment y remédier ?
merci pour vos solutions
Gilbert

scraper
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

[...]

recherche le fichier caché et systeme ShellIconCache (pas d'extension) et
détruis le
redémarre, ça devrait aller mieux ...

Un autre prb peut être en rapport : il arrive que le PC ne s'arrête
plus ! Comment y remédier ?

passer en tout premier lieu un coup d'antispy
spybot, ad aware, a² à jour de leur définition ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

> [...]

> plus ! Comment y remédier ?

passer en tout premier lieu un coup d'antispy
spybot, ad aware, a² à jour de leur définition ...

salut Scraper
avec ce fichier viré, ça semble aller mieux . Quant au nettoyage ,c'est fait
mini 2 fois /sem
encore merci
Gilbert
--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

salut Scraper
avec ce fichier viré, ça semble aller mieux . Quant au nettoyage
,c'est fait mini 2 fois /sem

bon ... alors, précise ce qui se produit quand tu veux arrêter ton ordi :
à quel moment bloque t il ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

> [...]
> ,c'est fait mini 2 fois /sem

bon ... alors, précise ce qui se produit quand tu veux arrêter ton ordi :

après avoir fermé toutes les fenêtres : démarrer - arrêter -
arrêter....l'écran s'éteint après qq secondes mais l'unité centrale parfois
après qq minutes

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Gilbert

:
> [...]
après avoir fermé toutes les fenêtres : démarrer - arrêter -
arrêter....l'écran s'éteint après qq secondes mais l'unité centrale

maintenant c'est systématique!!! et ne redémarre pas quand windows le
demande après une mise à jour

> --
>
> Adresse invalide
> Merci de répondre sur le forum ...
> http://scraper.chez-alice.fr
>
> scraper

scraper
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

maintenant c'est systématique!!! et ne redémarre pas quand windows le
demande après une mise à jour

si tu n'as rien avec ad aware, spybot et a² notamment, as tu récemment fait
une mise à jour de tes drivers ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Gilbert
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

> [...]
> demande après une mise à jour

si tu n'as rien avec ad aware, spybot et a² notamment, as tu récemment

pas des drivers , mais hier soir de Direct X de 7 passé à 9 . Qq temps après
l'AV firewall antispy sécuritoo m'a bloqué 6 objets critiques et 3 malwares
(3 inboud malware probe) .L'arrêt suivant s'est fait normalement . Prb
résolu ?
Te tiendrais au courant si non
merci à toi