Problème d'affichage dans Aide eu Support

1 réponse
Frédéric VASQUES
Bonjour,

quand j'ouvre l'aide de windows vista, j'ai des icones manquant. A la place
des images, j'ai un carré blanc avec un croix rouge. J'ai réinitialisé mes
paramètres ie mais le problème est le même. Si quelqu'un a une solution,
merci par avance.

Fred

1 réponse

Le Claude
Salut,

Sous XP, le vidage des Temporaires pouvait régler le problème. Que
risques-tu d'essayer le vidage des temp par l'outil [Nettoyeur de disque]
suivi d'une petite défragmentation....
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Frédéric VASQUES" wrote in message
news:
Bonjour,

quand j'ouvre l'aide de windows vista, j'ai des icones manquant. A la
place des images, j'ai un carré blanc avec un croix rouge. J'ai
réinitialisé mes paramètres ie mais le problème est le même. Si quelqu'un
a une solution, merci par avance.

Fred