Problème d'affichage de la Date

Le
holly23
Bonjour,

J'ai un problme d'affichage de la date, sur la barre
dmarrer droite en dessous de l'heure j'ai la date mais
pas le mois exemple : 26/mm/2004
je sais pas comment faire pour remettre le mois en entier
est ce cause d'un virus ?
Je suis all dans le panneau de configuration
dans Date et heure mais tout est normal
aussi dans Outlook lorsque je recois mais mail j'ai la
date pareil 26/mm/2004 mais pas le mois
je ne sais pas quel est la cause

merci pour votre aide
Fabrice [MVP]
Le #715607
Bonsoir,

En mode sans échec cela donne quoi ?
Si vous faite le test sur un compte tout neuf cela donne quoi ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"holly23" news:4e5d01c42c77$0e54def0$
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de la date, sur la barre
démarrer à droite en dessous de l'heure j'ai la date mais
pas le mois exemple : 26/mm/2004
je sais pas comment faire pour remettre le mois en entier
est ce à cause d'un virus ?
Je suis allé dans le panneau de configuration
[...]

Le #715360
c'est pareil en mode sans échec
idem avec un nouveau compte...

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

.

Gloops

Je suis bien intrigué par cette question. Le format jj/mm/aaaa n'est pas
valide, il faut mettre jj/MM/aaaa à la place (mm c'est pour les minutes)
mais l'interface du panneau de configuration alerte l'utilisateur
lorsqu'on essaie de le saisir.

Alors ... peut-être une autre interface a-t-elle été utilisée ?

ça donne quoi, de changer le format par le panneau de configuration ?
Pour rappel on passe par Options Régionales, bouton Personnaliser,
onglet Dates. Je ne sais plus si il faut être administrateur, c'est bien
possible.
______________________________________
holly23 a écrit, le 27/04/2004 18:45 :

[...]

Alain Vouillon
Gloops écrivait:

[...]

Dans la base de registre par Démarrer, Exécuter, tapes Regedit.
Va à la la clée HKEY_CURRENT_USERControl PanelInternationalsShortDate
et remets:"dd/MM/yyyy"

De même pour:
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelInternational

Et pout tout les users: tu cherches dans la base de registre
"dd/mm/yyyy"

--
@:-)