Probleme affichage des listes deroulantes

Gael Le Mouhaer
Bonjour,
J'ai un problème sur certaines machines du réseau de mon entreprise, que je
n'arrive pas à résoudre.
Sur certaines machines, les listes déroulantes affichent 10 items, alors
que sur d'autres machines la même liste affiche 30 items.
Où puis-je trouver le paramètre permettant de spécifier le nombre d'items à
afficher dans IE ?

Merci d'avance

Gael

technicland
Gael Le Mouhaer nous a dit :
[...]

Salut
je ne pense pas qu'il y ait un parametrage pour cela, en fait cela depend de
la saisie semi automatique et du nombre de saisie effectué dans les champs
de forumulaires, tu peux essayer de reseter la saisie semie auto sur une
machine pour voir

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet