Problème d'affichage EI6

Le
alex
Bonsoir,

Je ne comprend pas sur certaines pages comme par exemple sur
certains articles du site www.lemonde.fr j'ai au milieu de l'article
un encart blanc et normalement il devrait apparaitre une publicité.
Si quelqu'un peut me dire la manip à faire
Cordialement.
Michel Doucet
Le #12217531
Bonjour, voici un résumé de ce que *anand* nous disait ce mercredi
14/04/2004

Avec quel navigateur ?

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
Lecteur de News : http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php
[...]

Vous n'avez pas mis en place un fichier hosts par hasard ? Car c'est
une des ses caractéristiques de ne pas afficher certaines publicités

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
[...]

si ta sécurité est bien à moyennement bas + rétblir + OK c'est une
fonction pop-up killer ou blocage des scripts dans une pare-feu ou
anti-virus ou pop-up killer mal réglé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
alex
Le #12217411
Hello *anand* !
> [...]

Vous n'avez pas mis en place un fichier hosts par hasard ? Car c'est
une des ses caractéristiques de ne pas afficher certaines publicités

J'utilise le navigateur IE6, je ne sais pas ce qu'est un fichier
hosts, ou puis je vérifier cela...
Merci.
alex
Le #12217401
Michel Doucet
> [...]
> un encart blanc et normalement il devrait apparaitre une publicité.
> Si quelqu'un peut me dire la manip à faire...

Avec quel navigateur ?

J'utilise IE6..
Hello *anand* !
[...]

Si vous ne savez pas ce que c'est, vous ne l'avez certainement pas
installé.
Pour simplifier, cela permet entre autre, "d'interdire" l'affichage de
pages web ou d'inscrustation de pages web considérées comme "non
visitable"
Voyez ceci :
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/contre-mesure/hosts.html
pour "creuser" le sujet