Problème d'affichage EI6

alex
Bonsoir,

Je ne comprend pas... sur certaines pages comme par exemple sur
certains articles du site www.lemonde.fr j'ai au milieu de l'article
un encart blanc et normalement il devrait apparaitre une publicité.
Si quelqu'un peut me dire la manip à faire...
Cordialement.

Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *anand* nous disait ce mercredi
14/04/2004

Avec quel navigateur ?

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
Lecteur de News : http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php
Hello *anand* !
[...]

Vous n'avez pas mis en place un fichier hosts par hasard ? Car c'est
une des ses caractéristiques de ne pas afficher certaines publicités

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
Jceel
Bonjour ...anand qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
[...]

si ta sécurité est bien à moyennement bas + rétblir + OK c'est une
fonction pop-up killer ou blocage des scripts dans une pare-feu ou
anti-virus ou pop-up killer mal réglé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
alex
wrote in message news:...
Hello *anand* !
> [...]

Vous n'avez pas mis en place un fichier hosts par hasard ? Car c'est
une des ses caractéristiques de ne pas afficher certaines publicités

J'utilise le navigateur IE6, je ne sais pas ce qu'est un fichier
hosts, ou puis je vérifier cela...
Merci.
alex
Michel Doucet wrote in message news:...
> [...]
> un encart blanc et normalement il devrait apparaitre une publicité.
> Si quelqu'un peut me dire la manip à faire...

Avec quel navigateur ?

J'utilise IE6..
Hello *anand* !
wrote in message
[...]

Si vous ne savez pas ce que c'est, vous ne l'avez certainement pas
installé.
Pour simplifier, cela permet entre autre, "d'interdire" l'affichage de
pages web ou d'inscrustation de pages web considérées comme "non
visitable"
Voyez ceci :
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/contre-mesure/hosts.html
pour "creuser" le sujet