Probleme d'affichage

Christian
Bonsoir,
Lorsque je demarre l'ordi,j'ai une image minable.
Dans propriete d'affichage j'ai plus que 2 possibilite de
reglage: 640*480 et 800*600.Pour la couleur j'ai plus
qu'un reglage: 4 bits.(J'ai xp)
Quelqu'un peut-il m'aider.est ce un probleme materiel ou
autre?
Merci d'avance.

rolling
Christian avait énoncé :
[...]

Tu n'as pas installé les pilotes de la carte graphique. Va chez le
constructeur et télécharge les pilotes:
- Nvidia:
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
- ATI
http://www.ati.com/support/driver.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Christian
[...]

.Precision:l'appareil fonctionne depuis deux ans .Il a
eu ce probleme aujourd'hui.Les pilotes sont installes.

Remerci

rolling
[...]

Alors désinstalle et réinstalle les pilotes!