probleme d´affichage

Le
mohamed
Bonjour,

je possede un portable qui fonctionnait tres sous win xp
pro.Jai format le disque dur pour pouvoir y installer
win98 se,helas mon ecran ne saffiche plus quen 640*480
16 couleurs,et que je vais dans le panneau de
configuration pour essayer de resoudre mon probleme je
ny arrive,en fait lordi ne me donne pas dautre choix.
de plus jai limpression que la taille de disque dur a
retreci.que puis-je faire pour resoudre ce probleme?
il sagit dun compaq armada 1500 c avec un proc cel 400
et 160 de ram.

Merci pour linteret

salutations
FxM
Le #11795281
Bonsoir,

PC Compaq = drivers Compaq
http://www.compaq.com (au pif)

@+
FxM

mohamed wrote:

Bonjour,

je possede un portable qui fonctionnait tres sous win xp
pro.J´ai formaté le disque dur pour pouvoir y installer