Problème d'affichage

philippeturbo
Bonjour,
J'ai créer mon site internet. Et j'ai un soucis d'affichage : Le site
comporte une fenetre centrale, et en haut et sur la gauche de cette fenetre
il y a des boutons pour acceder directement à certaines rubriques.
Lorsque je me connecte à mon site par Explorer, ces boutons n'apparaissent
pas.
Or un ami est allé voir mon site avec Mozilla, et là tout est affiché
normalement.
Que faire ?? Quel est le problème ??
Merci de votre aide.

msnews.microsoft.com
Bonjour,

D'une première vue, je vois un problème de sécurité.
Rajoute ton site dans OutilsOptions internetSécuritéSites de confiance

Cordialement

Thierry

"philippeturbo" a écrit dans le
message de news:
[...]

Hans Le Roy
Bonjour Philippe,

Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu gardes l'adresse de ce site
jalousement secrète? Sans adresse, on ne peut pas aller voir et on ne peut
que faire des suppositions...

Amitiés

Hans

"philippeturbo" wrote in message
[...]

philippeturbo
Il s'agit d'un site de commerce...je peux en faire la pub ??
www.directpieces.net.

J'ai mis le site comme site de confiance, mais ca ne marche toujours pas !!!

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

> [...]
> pas.
> Or un ami est allé voir mon site avec Mozilla, et là tout est affiché

Hans Le Roy
Bonjour Philippe,

"philippeturbo" wrote in message
Il s'agit d'un site de commerce...je peux en faire la pub ??
www.directpieces.net.

J'ai mis le site comme site de confiance, mais ca ne marche toujours pas
!!!

Le site s'affiche très bien chez moi - IE7 sur Vista, IE7 sur XPSP2 et
Firefox.

Quelle version de IE utilises-tu?

A+

Hans
philippeturbo
Ben, je ne sais pas quelle version je possède...Je crois que c'est la
7..Windows m'a proposé une mise a jour il y a quelques mois...
Bon, le principal c'est que tout s'ffiche bien.
philippeturbo
Et j'utilise windows XP

"philippeturbo" a écrit :

Ben, je ne sais pas quelle version je possède...Je crois que c'est la
7..Windows m'a proposé une mise a jour il y a quelques mois...
Bon, le principal c'est que tout s'ffiche bien.
Merci