Problème d'affichage

Bernard Ollivier
Bonjour à tous

N'ayant pas reçu de réponse satisfaisante (merci quand même à Jacky), je
repose ma question en essayant d'être plus clair:

Dans une feuille Excel, j'ai deux fois six boutons numérotés de 1 à 6,
disposés sur deux lignes. Je voudrais que, en cliquant successivement sur
les boutons du haut, les chiffres correspondants s'affichent dans la cellule
active et en cliquant sur les boutons du bas, les chiffres correspondants
s'affichent dans la même cellule mais séparés des premiers par une barre de
slash.

Exemple: Si je tape successivement sur les boutons 1,3,5 du haut puis sur 2
et 6 du bas, je dois obtenir 135/26.

La difficulté vient du fait que j'aimerai également que l'ordre croissant
soit respecté quelque soit l'ordre dans lequel sont entrées les données.

Exemple: Si je tape 6 et 2 boutons du bas puis 5, 1 et 3 boutons du haut je
dois quand même obtenir 135/26.

On peut partir du fait que la cellule contient déjà la barre de slash et
qu'il suffit donc (si j'ose dire) d'inscrire les chiffres avant ou après
cette barre en respectant l'ordre croissant.

Dernière précision, le nombre d'entrées est variable et peut aller de zéro à
un maximum de six chiffres. On peut donc avoir dans la cellule au minimum
"/" et "13/2456" par exemple au maximum.

Par avance merci.

SaxBob

Daniel.C
Bonjour.