Problème d' affichage

1 réponse
gildas
Bonjour à tous,

Dans une feuille excel, le résultat de diverses opérations apparait dans une
cellule dédiée mais souvent hors écran suivant l' importance du tableau.
Comment faire en sorte que le résultat s'affiche à l' écran ? (au milieu si
possible)
Merci.

1 réponse

Youky
Salut Gildas
Menu>Outils>personaliser>en onglet Commande>choisir à gauche "ouitls" et à
droite "Photo"
Délacer l'icône dans le menu haut
Selectionner la cellule et cliquer sur l'appareil photo, tracer ou l'on
souhaite.
Youky

"gildas" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans une feuille excel, le résultat de diverses opérations apparait dans
une
cellule dédiée mais souvent hors écran suivant l' importance du tableau.
Comment faire en sorte que le résultat s'affiche à l' écran ? (au milieu
si
possible)
Merci.