problème d'affichage

1 réponse
Marc
Bonjour à vous tous
je sais pas si je suis fou, mais quand je pose une question, je ne la vois
pas dans le forum, et toute les réponses du 5 juin. Je viens souvent sur le
site et je ne peux pas croire que personne a posté de questions sur word,
excel, powerpoint.etc depuis deux jours.

que se passe-t-il?

Merci de votre aide

1 réponse

LSteph
Bonsoir,

C'est à cause de cette interface:
X-Newsreader: Microsoft CDO for Windows 2000

Si tu as un lecteur de messagerie OE ou TB par exemple:
clique sur ce lien
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Cordialement.

lSteph

Bonjour à vous tous
je sais pas si je suis fou, mais quand je pose une question, je ne la vois
pas dans le forum, et toute les réponses du 5 juin. Je viens souvent sur le
site et je ne peux pas croire que personne a posté de questions sur word,
excel, powerpoint.etc depuis deux jours.

que se passe-t-il?

Merci de votre aide