Probleme affichage

1 réponse
Ze Babar
bonjour à tous.
Sans comprendre pourquoi, j'ai des problèmes dans l'affichage des pages Oueb
: je suis en 1024 x 768, sur ecran 17 pouces. Carte graphique ASUS Géforce
5600 XT.
Hier soir, aucun probleme, ce matin, en allumant et en surfant sur google,
par exemple, les polices de caractères sont ENORME.....
Que c'est il passé.
Merci de vos réponses, sur ce thread.

1 réponse

grodep
pour regler les polices : appui sur ctrl et fais tourner la molette
centrale en meme temps, celà devrait regler ton probleme
"Ze Babar" a écrit dans le message de
news:c72ab5$1qj$
bonjour à tous.
Sans comprendre pourquoi, j'ai des problèmes dans l'affichage des pages
Oueb

: je suis en 1024 x 768, sur ecran 17 pouces. Carte graphique ASUS Géforce
5600 XT.
Hier soir, aucun probleme, ce matin, en allumant et en surfant sur google,
par exemple, les polices de caractères sont ENORME.....
Que c'est il passé.
Merci de vos réponses, sur ce thread.