probleme affichage

Emmanuel MIMOUN
bonjour à tous,

j'ai un probleme d'affichage sous windows Me.

Sur certaines applications ou utilitaires notamment en fond blanc, ni
les icones et/ou ni les textes s'affichent.

genre poste de travail ou explorer, yahoo messenger, bureau, etc ...

merci de m'indiquer la manip à faire ou que ré installer.

merci d'avance.

olivier S
[...]

jugement severe mais Vire moi ce windows ME !! ;-)
Olivier S.