Problème affichage et impression

Claire
Bonjour et Bonne Ann=E9e 2004 =E0 vous tous,

J'ai 2 probl=E8mes dans une m=EAme pr=E9sentation PowerPoint=20
(version 2002), que j'ai corrig=E9 en copiant toutes les=20
diapositives vers une nouvelle pr=E9sentation, mais=20
j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'=E9clairer sur les=20
causes de mes probl=E8mes. Je m'explique :

1) Dans toutes mes pr=E9sentations, le volet "Miniature=20
de diapositives" est affich=E9 =E0 gauche. Dans ma=20
pr=E9sentation probl=E9matique, il est affich=E9 =E0 droite.

2) Lorsque je demande l'impression de toutes les=20
diapositives, d=E8s que je demande =E0 en imprimer plus de 4=20
par page, l'ordre d'impression est incorrect. Par=20
exemple, lorsque je demande d'imprimer 6 diapositives par=20
page, il imprime 2, 1, 4, 3, 6, 5 au lieu de 1, 2, 3, 4,=20
5, 6.

Merci de vos bons conseils.

Claire

Clément Marcotte
Bonjour,

Cela me fait penser à une histoire de lecture de droite à gauche. Sans
rien promettre, il y a eu un utilisateur de Word qui avait ses flèches
de direction inversées parce qu'il avait coché, ou que quelqu'un avait
coché à l'insu de son plein gré, le support pour la langue arabe dans
les paramètres linguistiques d'Office.

"Claire" a écrit dans le message
de news:0e1501c3d5f8$dccf3a80$
Bonjour et Bonne Année 2004 à vous tous,

J'ai 2 problèmes dans une même présentation PowerPoint
(version 2002), que j'ai corrigé en copiant toutes les
diapositives vers une nouvelle présentation, mais
j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'éclairer sur les
causes de mes problèmes. Je m'explique :

1) Dans toutes mes présentations, le volet "Miniature
de diapositives" est affiché à gauche. Dans ma
présentation problématique, il est affiché à droite.

2) Lorsque je demande l'impression de toutes les
diapositives, dès que je demande à en imprimer plus de 4
[...]

Claire
Vraiment très bon. C'était effectivement la cause de mes
2 problèmes.

Encore une fois, Merci!!!

Claire

.