Problème affichage excel en couleur

3 réponses
Laurentgaston503
J'utilise des couleurs dans mes tableaux excel 2003. Ces tableaux s'affichent
en Noir et blanc mais sont bien imprimés en couleur.
Comment revenir à l'affichage couleur? Je suppose que j'ai modifié un
paramètre, mais lequel?
Merci au contributeur ayant la solution.

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Si tu es sous XP :
Panneau de configuration, options d'accessibilité, cliquer sur "ajuster le
contraste..." et vérifie que "utiliser le contraste élevé" est décoché.
Cordialement.
Daniel
"Laurentgaston503" a écrit dans
le message de news:
J'utilise des couleurs dans mes tableaux excel 2003. Ces tableaux
s'affichent
en Noir et blanc mais sont bien imprimés en couleur.
Comment revenir à l'affichage couleur? Je suppose que j'ai modifié un
paramètre, mais lequel?
Merci au contributeur ayant la solution.

Paul V
Et en complément, vérifier ton moniteur. ;-)

Paul V

Bonjour.
Si tu es sous XP :
Panneau de configuration, options d'accessibilité, cliquer sur "ajuster le
contraste..." et vérifie que "utiliser le contraste élevé" est décoché.
Cordialement.
Daniel
"Laurentgaston503" a écrit dans
le message de news:
J'utilise des couleurs dans mes tableaux excel 2003. Ces tableaux
s'affichent
en Noir et blanc mais sont bien imprimés en couleur.
Comment revenir à l'affichage couleur? Je suppose que j'ai modifié un
paramètre, mais lequel?
Merci au contributeur ayant la solution.

Laurentgaston503
Merci Daniel et bravo de m'avoir donné la solution.

J'utilise des couleurs dans mes tableaux excel 2003. Ces tableaux s'affichent
en Noir et blanc mais sont bien imprimés en couleur.
Comment revenir à l'affichage couleur? Je suppose que j'ai modifié un
paramètre, mais lequel?
Merci au contributeur ayant la solution.