Problème affichage excel en couleur

Laurentgaston503
J'utilise des couleurs dans mes tableaux excel 2003. Ces tableaux s'affichent
en Noir et blanc mais sont bien imprimés en couleur.
Comment revenir à l'affichage couleur? Je suppose que j'ai modifié un
paramètre, mais lequel?
Merci au contributeur ayant la solution.

Daniel
Bonjour.
Si tu es sous XP :
Panneau de configuration, options d'accessibilité, cliquer sur "ajuster le
contraste..." et vérifie que "utiliser le contraste élevé" est décoché.
Cordialement.
Daniel
le message de news: