Problème d'affichage excel: tout les tableau est gris et sans texte, help!

JCL
Bonjour.

Je suis très ennuyé: j'essaie avec excel 2000 d'ouvrir un tableau: à l'écran
une grande page grise sans rien de lisible; dans la fenêtre affichant le
contenu de la cellule, le contenu d'une cellule, qui change bien lorsqu'on
joue avec les flèches. Si on fait "apreçu avant impression", on a
l'affichage normal. Que faire? C'est urgent!

Très cordialement,
--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *JCL*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Une piste : essaie de :
cliquer sur le carré en haut à gauche,
Format, Ligne, afficher
Format, Colonne, Afficher
Fenêtre, Libérer les volets ?

--
Bien cordialement,
==================================== P. Bastard.

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

JCL
Euh, non, ce n'est pas ça....

Merci quand même.... Une autre idée?

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *JCL*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Quelques précisions supplémentaires :
Peux-tu voir les numéros des lignes à gauche de l'écran et les lettres des
colonnes en haut ?
Si c'est le cas, peut-être un fond et une couleur de police identiques
(gris?)

Patrick.

Euh, non, ce n'est pas ça....

Merci quand même.... Une autre idée?

JCL
Ca y est, j'ai trouvé!

Le tableau avait dû "glisser" au bas de la page....? Même en rouvrant, il ne
se voyait pas mais était bien là!

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *JCL*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Heureux pour toi...
Et Merci du retour.

Patrick.

Ca y est, j'ai trouvé!

Le tableau avait dû "glisser" au bas de la page....? Même en
rouvrant, il ne se voyait pas mais était bien là!

nicolemalo
Le dimanche 07 Novembre 2004 à 15:03 par JCL :
[...]

Excel 2010 - Ecran gris, plus de données :Le problème est advenu suite à une fausse manoeuvre, mais j'étais bien incapable de savoir laquelle. Bref je suis arrivée à rétablir le tableau en allant sur ''Réorganiser tout'' (onglet en haut), puis en cochant la case "Fenêtre du classeur actif'', qui était désactivée...
louizon
Le lundi 11 Juin 2012 à 23:07 par nicolemalo :
[...]
Merci beaucoup nicolemalo. Tu m'as aidé à résoudre mon problème en deux clics ! J'avais déjà perdu assez de temps là-dessus et me demandais comment j'allais pouvoir progresser dans la tâche que j'avais à effectuer. Merci infiniment !:-)