problème affichage graphique animation powerpoint

jr
Bonjour =E0 tous,

je me trouve face =E0 un probl=E8me d'affichage de mes graphiques excel
en plein =E9cran dans mes animations powerpoints.
Tant que je modifie ma pr=E9sentations, les l=E9gendes des axes sont
"normaux", et lisibles... Je peux rajouter des animations, =E7a ne
change pas leur affichage. Mais d=E8s que je passe en mode plein =E9cran,
les lettres deviennent grasses et illisibles, ce qui est g=E9nant pour
diffuser sur un r=E9troprojecteur.

A noter que quand il n'y a pas d'animations, il n'y a pas ce probl=E8me,
et que, pendant la mise en forme (ajout d'animation) le graphique
appara=EEt sous cette forme "pas belle" pendant une fraction de seconde,
avant que de ne revenir =E0 son =E9tat normal.

Personne n'aurait une id=E9e de comment faire pour que les graphiques ne
changent pas d'affichage quand je suis en mode plein =E9cran ?

Merci.
JR.

Patrick BASTARD
Bonjour, *jr*

Peut-être pb carte graphique.
Soir installer nouveau driver, soit, après clic droit sur le bureau :
Propriétés, Paramètres, Avancés, Dépannage
Et régler le curseur Accélération matérielle.

J'avais un problème d'affichage dans WORD, et l'ai résolu ainsi suivant les
conseils d' *Anacoluthe*

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour à tous,

je me trouve face à un problème d'affichage de mes graphiques excel
en plein écran dans mes animations powerpoints.
Tant que je modifie ma présentations, les légendes des axes sont
"normaux", et lisibles... Je peux rajouter des animations, ça ne
change pas leur affichage. Mais dès que je passe en mode plein écran,
les lettres deviennent grasses et illisibles, ce qui est génant pour
diffuser sur un rétroprojecteur.

A noter que quand il n'y a pas d'animations, il n'y a pas ce problème,
et que, pendant la mise en forme (ajout d'animation) le graphique
apparaît sous cette forme "pas belle" pendant une fraction de seconde,
avant que de ne revenir à son état normal.

Personne n'aurait une idée de comment faire pour que les graphiques ne
changent pas d'affichage quand je suis en mode plein écran ?

Merci.
JR.

Misange
bonjour
niet, no idea... Je rencontre ce pb depuis longtemps, sur plusieurs PC
avec différentes versions d'excel et de ppt, différentes polices,
différentes tailles de police. Il est souvent plus joli d'importer des
graphiques excel sans légende et de mettre celles-ci dans ppt. Penser à
les animer au bon moment c'est tout ! mais c'est pas nickel non plus
tout le temps.

Le 25/02/2006 13:38, :