Problème d'affichage sur IE pour le changement de fond d'un tableau

Vincent
Bonjour,

Je souhaite afficher une image différente en fond quand je passe sur une
case d'un tableau. Pour cela, j'ai rajouter le code suivant:
onMouseOver="this.style.backgroundImage='url(http://www.classport.fr/images/fondmenuselect.png)';"
onMouseOut="this.style.backgroundImage='url(http://www.classport.fr/images/fondmenu.png)';"><a

Et mon style menu est le suivant:
.menu {
background-image: url(http://www.classport.fr/images/fondmenu.png);
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 11px;
font-style: normal;
line-height: 14px;
font-weight: normal;
color: #E000E0;
}

Ce code fonction très bien sur Mozilla, Firefox, Opera, mais pas sur IE. Sur
IE, j'ai entre chaque changement d'image la couleur de fond qui s'affiche
quelques dizieme de seconde, ce qui provoque un scintillement desagreable.
Est-ce que j'ai mal fait quelque chose?

Vous pouvez voir le résultat sur la page http://www.classfoot.com/ par
exemple.

Merci d'avance pour votre aide

Vincent
http://www.classport.fr

Peter Pan
Vincent wrote:
[...]

Je ne crois pas : question de gestion de cache différente, non ? Selon
réglages préférences IE (pas toujours cohérent (no troll inside))

Vous pouvez voir le résultat sur la page http://www.classfoot.com/ par
exemple.

Petit problème sur http://results.classfoot.com/ à moins que ce soit
prévu (affichage brut de fonderie)

--
Pierre
http://dev.ppan.net/
Hervé Cauwelier
Vincent a écrit :
onMouseOver="this.style.backgroundImage='url(http://www.classport.fr/images/fondmenuselect.png)';"
onMouseOut="this.style.backgroundImage='url(http://www.classport.fr/images/fondmenu.png)';"><a

Pourquoi ne pas utiliser le pseudo-sélecteur CSS « :hover » sur
l'élément a.lienmenu ? Cela simpliferait le code et la maintenance. Il
faudra sans doute ajouter un « display: block » à cette classe pour que
le lien occupe toute la case.

Ça ne règlera pas le problème d'IE, malheureusement.

--
Hervé Cauwelier

http://www.oursours.net/