Problème affichage IE6.0 SP1

Réunion Trip
Bonjour,
=20
j'ai effectu=E9 un t=E9l=E9chargement de la version IE 6.0 SP1=20
sur le site microsoft et j'ai proc=E9d=E9 =E0 l'installation.
=20
Il se pose n=E9anmoins un probl=E8me concernant les pages=20
s=E9curis=E9es. En effet, lorsque j'essaye de me connecter =E0=20
des pages web s=E9curis=E9es (i.e banque) pour gestion de=20
compte, la page et les diff=E9rents =E9l=E9ments semblent se=20
charger (apparition successive des diff=E9rents champs),=20
mais lorsque le process est termin=E9 la page qui appara=EEt=20
=E0 l'=E9cran est blanche sans aucune possibilit=E9 d'action.
=20
Pourriez-vous m'indiquer ce qui g=E9n=E8re cet incident.
=20
L'affichage lors du chargement de page quelconque (m=E9t=E9o=20
france, l'=E9quipetv,...) ce probl=E8me ne se pose pas.
=20
Merci pour votre r=E9ponse.

Jceel
Bonjour ...Réunion Trip qui nous as a dit
Bonjour,

j'ai effectué un téléchargement de la version IE 6.0 SP1
sur le site microsoft et j'ai procédé à l'installation.

Il se pose néanmoins un problème concernant les pages
sécurisées. En effet, lorsque j'essaye de me connecter à
des pages web sécurisées (i.e banque) pour gestion de
compte, la page et les différents éléments semblent se
charger (apparition successive des différents champs),
mais lorsque le process est terminé la page qui apparaît
à l'écran est blanche sans aucune possibilité d'action.

télécharge sur mon site la machine virtuelle JAVA
installe et et active dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

| Bonjour ...Réunion Trip qui nous as a dit

| télécharge sur mon site la machine virtuelle JAVA
| installe et et active dans options internet-avancé

salut Jceel,

si j'installe java version "Darkos" ( ;-) )
est-ce que elle se met-elle à la place de la java Sun,
ou bien est-ce que je dois-je désinstaller Sun??

merci de votre aide bienveillante Oh Vénéré Maître

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* à Jceel Kinou-Zadi In :
* salut Jceel,
*
* si j'installe java version "Darkos" ( ;-) )
* est-ce que elle se met-elle à la place de la java Sun,
* ou bien est-ce que je dois-je désinstaller Sun??

oui il vaut mieux ........dans ajout-supp de programmes
*
* merci de votre aide bienveillante Oh Vénéré Maître

va an paix mon fils
rofl> *
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

| Bonjour ...momo qui nous as a dit
|
| oui il vaut mieux ........dans ajout-supp de programmes
|
| va an paix mon fils
| rofl> *

merci papa