Problème affichage IE6.0 SP1

Le
Réunion Trip
Bonjour,

j'ai effectu un tlchargement de la version IE 6.0 SP1
sur le site microsoft et j'ai procd l'installation.

Il se pose nanmoins un problme concernant les pages
scurises. En effet, lorsque j'essaye de me connecter
des pages web scurises (i.e banque) pour gestion de
compte, la page et les diffrents lments semblent se
charger (apparition successive des diffrents champs),
mais lorsque le process est termin la page qui apparat
l'cran est blanche sans aucune possibilit d'action.

Pourriez-vous m'indiquer ce qui gnre cet incident.

L'affichage lors du chargement de page quelconque (mto
france, l'quipetv,) ce problme ne se pose pas.

Merci pour votre rponse.
Jceel
Le #12200381
Bonjour ...Réunion Trip qui nous as a dit
Bonjour,

j'ai effectué un téléchargement de la version IE 6.0 SP1
sur le site microsoft et j'ai procédé à l'installation.

Il se pose néanmoins un problème concernant les pages
sécurisées. En effet, lorsque j'essaye de me connecter à
des pages web sécurisées (i.e banque) pour gestion de
compte, la page et les différents éléments semblent se
charger (apparition successive des différents champs),
mais lorsque le process est terminé la page qui apparaît
à l'écran est blanche sans aucune possibilité d'action.

télécharge sur mon site la machine virtuelle JAVA
installe et et active dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
momo
Le #12200081
à Jceel Kinou-Zadi In :

| Bonjour ...Réunion Trip qui nous as a dit

| télécharge sur mon site la machine virtuelle JAVA
| installe et et active dans options internet-avancé

salut Jceel,

si j'installe java version "Darkos" ( ;-) )
est-ce que elle se met-elle à la place de la java Sun,
ou bien est-ce que je dois-je désinstaller Sun??

merci de votre aide bienveillante Oh Vénéré Maître

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
Jceel
Le #12200071
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* à Jceel Kinou-Zadi In :
* salut Jceel,
*
* si j'installe java version "Darkos" ( ;-) )
* est-ce que elle se met-elle à la place de la java Sun,
* ou bien est-ce que je dois-je désinstaller Sun??

oui il vaut mieux ........dans ajout-supp de programmes
*
* merci de votre aide bienveillante Oh Vénéré Maître

va an paix mon fils
rofl> *
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
momo
Le #12199901
à Jceel Kinou-Zadi In :

| Bonjour ...momo qui nous as a dit
|
| oui il vaut mieux ........dans ajout-supp de programmes
|
| va an paix mon fils
| rofl> *

merci papa