problème affichage ie6

Renard
depuis quelque temps, avec internet explorer, je n'arrive plus à afficher
certains menus déroulants ni certaines photos sur le site de mon école
alors
que cela fonctionne avec d'autres ordinateurs, j'ai un problème de
configuration mais je ne sais pas lequel.

technicland
Renard nous a dit :
[...]

Salut
il faudrait voir sur quel type d element tu rencontre ces problemes cela
nous donnerai une piste. tu n as pas de page exemple (lien) a nous montrer
pour qu on se face une idéé?

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
Renard
technicland a écrit :
Renard nous a dit :
[...]

je n'ai pas le menu déroulant sur le site: > http://etudiant.vet-alfort.fr/

je n'ai que les entetes et après lorsque je veux rentrer sur le site les
photos ne s'ffichent pas.
technicland
Renard nous a dit :
je n'ai pas le menu déroulant sur le site: >
http://etudiant.vet-alfort.fr/
je n'ai que les entetes et après lorsque je veux rentrer sur le site
les photos ne s'ffichent pas.

Bonjour
c'est des scripts ca vient d un probleme de niveau de securite c est sur je
viens de tester en desactivant des options de scripts dans les options
internet et j ai le meme probleme. la solution consiste a retablir le niveau
de securite par defaut dans les options internet (outils / options internet
onglet securité)

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
technicland
technicland nous a dit :

[...]

Attention fermer et re ouvrir IE pour ques les modifs soient prises en
compte
Laurent
Renard
technicland a écrit :

[...]