problème d'affichage d'image

Pif
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du toucher =E0 quelques
chose sans y faire attention !

Dans mes documents, quand je fait affichage plein page, aper=E7u avant
impression, toutes mes images (li=E9es ou non), s'affichent
parfaitement... quand je suis en train de l'=E9diter en WYSIWYG, il y a
un carr=E9 blanc avec un contour noir pour chaque image... impossible de
voir l'image en elle m=EAme...

Vous savez =E0 quel param=E8tre j'ai touch=E9 ?

Merci !

Circé
Bonjour

Pif a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du toucher à quelques
chose sans y faire attention !

Dans mes documents, quand je fait affichage plein page, aperçu avant
impression, toutes mes images (liées ou non), s'affichent
parfaitement... quand je suis en train de l'éditer en WYSIWYG, il y a
un carré blanc avec un contour noir pour chaque image... impossible de
voir l'image en elle même...

Vous savez à quel paramètre j'ai touché ?

Bouton Office, options Word, Options avancées
Dans la catégorie "Afficher le contenu du document", décoche l'option
"Afficher les espaces pour images".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci !

Tisane
Bonjour "Pif",

[...]

Tu parles toujours de Word 2007 ?
- bouton Office, [Options Word] | Options avancées
- décoche "Afficher les espaces pour images" dans la section "Afficher le
contenu du document"

--
Tisane