Probleme affichage informations

3 réponses
Internaute
Bonsoir à tous,

J'ai un ordinateur portable sous Win XP SP2 et quand je met ma flèche sur
une icône de demarage rapide ou une icone en bas a droite de l'ordinateur,
le petit texte d'information sur le logiciel est caché alors que sur mon
autre ordinateur le message apparaît bien. Je m'explique par exemple quand
on met sa fleche sur icône de demarage rapide de Outlook en bas (près du
menu demarer)(et sans cliquer) le message apparaît bien mais est caché par
la le menu demarer alors que la logique veut que ce soit visible
complètement visible et pas parcielement. Comment faire ?

merci de vos reponce d'avance.

3 réponses

JAB \(MVP\)
en passant connaissez vous un antivirus et le firewall de XP :)))

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Internaute" a écrit dans le message de news:
4217ba26$0$838$
Bonsoir à tous,

J'ai un ordinateur portable sous Win XP SP2 et quand je met ma flèche sur
une icône de demarage rapide ou une icone en bas a droite de l'ordinateur,
le petit texte d'information sur le logiciel est caché alors que sur mon
autre ordinateur le message apparaît bien. Je m'explique par exemple quand
on met sa fleche sur icône de demarage rapide de Outlook en bas (près du
menu demarer)(et sans cliquer) le message apparaît bien mais est caché par
la le menu demarer alors que la logique veut que ce soit visible
complètement visible et pas parcielement. Comment faire ?

merci de vos reponce d'avance.

JAB \(MVP\)
excuse le message ne s'adresse pas à toi erreur de clic mais à un post
précédent désolé

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Internaute" a écrit dans le message de news:
4217ba26$0$838$
Bonsoir à tous,

J'ai un ordinateur portable sous Win XP SP2 et quand je met ma flèche sur
une icône de demarage rapide ou une icone en bas a droite de l'ordinateur,
le petit texte d'information sur le logiciel est caché alors que sur mon
autre ordinateur le message apparaît bien. Je m'explique par exemple quand
on met sa fleche sur icône de demarage rapide de Outlook en bas (près du
menu demarer)(et sans cliquer) le message apparaît bien mais est caché par
la le menu demarer alors que la logique veut que ce soit visible
complètement visible et pas parcielement. Comment faire ?

merci de vos reponce d'avance.

Daniel92
"Internaute" a écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadmB17ba26$0$838$

: J'ai un ordinateur portable sous Win XP SP2 et quand je met ma flèche sur
: une icône de demarage rapide ou une icone en bas a droite de l'ordinateur,
: le petit texte d'information sur le logiciel est caché alors que sur mon
: autre ordinateur le message apparaît bien. Je m'explique par exemple quand
: on met sa fleche sur icône de demarage rapide de Outlook en bas (près du
: menu demarer)(et sans cliquer) le message apparaît bien mais est caché par
: la le menu demarer alors que la logique veut que ce soit visible
: complètement visible et pas parcielement. Comment faire ?

** C'est un des bugs non-corrigé de explorer.exe qui fait
passer les bulles sous la Barre des tâches !

* Pour débloquer, ==> Truc&Astuces Gilles Ronsin :
Clic droit sur "démarrer" > Propriétés >
Barres de tâches > puis décocher
'Conserver la Barre des tâches au dessus ...'
valider par 'Appliquer'
attendre un peu puis recocher
'Conserver la Barre des tâches au dessus ...'
valider par 'Appliquer' puis Ok.

En général au bout de quelques instants les
bulles repassent au-dessus.

Sinon pour la date seule ce que je viens d'écrire un peu plus bas :
=== PS: un petit Truc pour la date quand on est très pressé
de l'obtenir et que la bulle est ... en dessous...
J'ai remarqué quand sortant le curseur de la Barre des tâches
et en descendant lentement du Bureau vers la date et en
arrêtant le curseur sur la partie haute de la Barre des tâches,
on arrivait à faire apparaître la bulle de la date.
===

Daniel.
====