Problème d'affichage internet (Firefox)

Vincep85
Bonjour !

Je sais pas pourquoi cela me fait ça. Mais sur certaine page internet, cela
ne s'affiche pas correctement. Cela me le fait sans raison et cela s'est fait
d'un coup. Et je n'avais jamais eu de problème avant.

[URL=http://img154.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewc7.jpg][IMG]http://img154.imageshack.us/img154/2228/sanstitrewc7.th.jpg[/IMG][/URL]

Je suis sous XP Edition Familiale SP3. Mon fournisseur d'accès, Orange.
Version firefox: 2.0.0.18

Merci d'avance.
Cordialement.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jacquouille la Fripouille a tapoté sur son
clavier:
*Bonjour Vincep85*

Au fait, la dernière version de FF est la 3.0.4
Mets-toi déjà à jour !

Salut Jacquouille,

Sans vouloir t'offenser et loin de moi cette idée la version actuelle est
même la version 3.1 bêta 2 mais bon peut être pas mise en ligne sur le site
officiel donc...

Amicalement.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

[...]

TU sais, moi je fais mes MaJ de FF quand FF me les propose. Pour l'instant FF ne propose la 3.1 beta
2, certainement parce que c en'est encore qu'une beta.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.