problème affichage "oe"

Le
bonjour

j'ai un ennui que je n'arrive pas rsoudre

voil imaginons que je veuille crire "coeur" dans un champ
dans la table ce mot sera crit avec le "o" et le "e"
coll de faon automatique (que je sois pass par un
formulaire ou directement pour saisir le mot)

le problme est que quand je visionne ce champ par
l'intermediare de mon formulaire je ne vois pas
crit "coeur" mais "c|ur" ==> beurk pas beau!!! :-(

je tourne sur access 97 quelqu'un peut-il m'aider ?

du c|ur svp ;-)

merci d'avance
coyott le novice

Pierre CFI [mvp]
Le #4996311
bonjour
c'est la correction automatique, désactive ou modifie

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
bonjour

j'ai un ennui que je n'arrive pas à résoudre

voilà imaginons que je veuille écrire "coeur" dans un champ
dans la table ce mot sera écrit avec le "o" et le "e"
collé de façon automatique (que je sois passé par un
formulaire ou directement pour saisir le mot)

le problème est que quand je visionne ce champ par