probleme affichage outlook 2002 sur win xp pro sp3

2 réponses
maipouet
Bonjour,

le problème aprés avoir installé outlook 2002 (j'ai déjà fait modifier,
réparer) via panneau ajout/suppresion programme), j'ai le message ok, je
clique sur les différents raccouci outlook installés par le programme,
outlook s'ouvre et quelques secondes plus tard il se referme.Si je réutilise
le même raccourci il rest affiché.je referme et utilise un autre raccourci ça
recommence.
D'autre part si je redimensionne la fenetre il ne la prend pas en compte.
ça le fait avec ou sans les mise a jour office sp3.
Sinon pas de problème avec word, excel et powerpoint.
J'avais aprés la première installation mis un fichier ops d'un autre ordino
avec office 2002 sp3 sur Win sp2.est-ce que ça peut etre ça qui cause le
problème étant donné que quand on désinstalle et réinstalle il reste toujours
des fichiers notament les mauvais.
S'i n'y a pas de solution comment faire pour désinstaller COMPLETEMENT
OFFICE comme s'il n'avait jamais été installé et ensuite réinstaller ?
Merci de vos réponses.
--
maipouet

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
S'i n'y a pas de solution comment faire pour désinstaller COMPLETEMENT
OFFICE comme s'il n'avait jamais été installé et ensuite réinstaller ?

Il existe des utilitaires qui permettent de nettoyer le Registre de ses scories après une
désinstallation par le Panneau de Config. mais leur emploi est souvent pire que le
mal...-:))

Il est aisé d'aller dans le Registre et supprimer manuellement les entrées, il suffit de
faire attention à ce que l'on fait.

Pour intervenir dans le Registre, il faut :
1-) Taper Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer
2-) Travailler au calme,
3-) Faire un point de restauration avant,
4-) Avec le menu [Edition] effectuer une recherche en tapant le terme dans la ligne,
ensuite avec F3 poursuivre la recherche. N'intervenir que sur les clefs, dossiers ou sous
dossiers pointés par l'Explorateur.
5-) Avant de supprimer une clef ou un dossier : par le menu [fichier] ==>
[exporter] créer une copie de la clef qui se fait toute seule à l'endroit
que tu choisiras par un fichier REG ; en cas de bêtise, un clic sur le
fichier permettra la remise intégrale de la clef.

En ton cas les termes à rechercher seront : en premier Office et ensuite Outlook

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"maipouet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

le problème aprés avoir installé outlook 2002 (j'ai déjà fait modifier,
réparer) via panneau ajout/suppresion programme), j'ai le message ok, je
clique sur les différents raccouci outlook installés par le programme,
outlook s'ouvre et quelques secondes plus tard il se referme.Si je réutilise
le même raccourci il rest affiché.je referme et utilise un autre raccourci ça
recommence.
D'autre part si je redimensionne la fenetre il ne la prend pas en compte.
ça le fait avec ou sans les mise a jour office sp3.
Sinon pas de problème avec word, excel et powerpoint.
J'avais aprés la première installation mis un fichier ops d'un autre ordino
avec office 2002 sp3 sur Win sp2.est-ce que ça peut etre ça qui cause le
problème étant donné que quand on désinstalle et réinstalle il reste toujours
des fichiers notament les mauvais.
S'i n'y a pas de solution comment faire pour désinstaller COMPLETEMENT
OFFICE comme s'il n'avait jamais été installé et ensuite réinstaller ?
Merci de vos réponses.
--
maipouet

Bonjour,
merci de votre réponse.
je suis allé parcourir le registre comme vous l'avez indiqué.
face à ma galère je n'ai pas encore tenté de modif.
J'avais décrit avant de venir sur ce groupe mes mésaventures su
faq-outlook.fr de jiel
Avant de toucher quoi que soit je souhaite vous poser les question suivante:
Peut-on trouver la liste des bugs entre win XP pro en sp3 et outlook 2002
et/ou office 2002 ?
Outlook 2002 peut-il tourner sur win xp pro sp3?

j'ai réparé, réinstallé, chaque fois j'ai message ....avec succés
c'est un peu l'enfer!

je vous remercie d'avance pour votre contribution.
--
maipouet

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> S'i n'y a pas de solution comment faire pour désinstaller COMPLETEMENT
> OFFICE comme s'il n'avait jamais été installé et ensuite réinstaller ?
Il existe des utilitaires qui permettent de nettoyer le Registre de ses scories après une
désinstallation par le Panneau de Config. mais leur emploi est souvent pire que le
mal...-:))

Il est aisé d'aller dans le Registre et supprimer manuellement les entrées, il suffit de
faire attention à ce que l'on fait.

Pour intervenir dans le Registre, il faut :
1-) Taper Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer
2-) Travailler au calme,
3-) Faire un point de restauration avant,
4-) Avec le menu [Edition] effectuer une recherche en tapant le terme dans la ligne,
ensuite avec F3 poursuivre la recherche. N'intervenir que sur les clefs, dossiers ou sous
dossiers pointés par l'Explorateur.
5-) Avant de supprimer une clef ou un dossier : par le menu [fichier] ==>
[exporter] créer une copie de la clef qui se fait toute seule à l'endroit
que tu choisiras par un fichier REG ; en cas de bêtise, un clic sur le
fichier permettra la remise intégrale de la clef.

En ton cas les termes à rechercher seront : en premier Office et ensuite Outlook

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"maipouet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Bonjour,
>
> le problème aprés avoir installé outlook 2002 (j'ai déjà fait modifier,
> réparer) via panneau ajout/suppresion programme), j'ai le message ok, je
> clique sur les différents raccouci outlook installés par le programme,
> outlook s'ouvre et quelques secondes plus tard il se referme.Si je réutilise
> le même raccourci il rest affiché.je referme et utilise un autre raccourci ça
> recommence.
> D'autre part si je redimensionne la fenetre il ne la prend pas en compte.
> ça le fait avec ou sans les mise a jour office sp3.
> Sinon pas de problème avec word, excel et powerpoint.
> J'avais aprés la première installation mis un fichier ops d'un autre ordino
> avec office 2002 sp3 sur Win sp2.est-ce que ça peut etre ça qui cause le
> problème étant donné que quand on désinstalle et réinstalle il reste toujours
> des fichiers notament les mauvais.
> S'i n'y a pas de solution comment faire pour désinstaller COMPLETEMENT
> OFFICE comme s'il n'avait jamais été installé et ensuite réinstaller ?
> Merci de vos réponses.
> --
> maipouet