Problème affichage OWA

2 réponses
Gael
Bonjour,

j'avais un problème d'affichage OWA sur un server frontal. apparemment un pb
d'authentification (affichage des bordures bleu/mauve sur les liens images,
pas de contenu dans le volet droit.. bref...).

la seule solution que j'ai trouvée est de réinstaller IIS puis remettre
SP2... et là effectivment ca refonctionne (hormis 4 msg d'erreu iis process
au démarrage).

config simple : Un frontal, un dorsal, pas de fw entre les deux...

une autre idée pour résoudre se problème plus simplement et proporement?

Merci
G

2 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

J'avais rencontré ce problème plusieurs fois, et je l'avais résolu en
modifiant le mode d'authentification Web sur le répertoire exchweb. J'avais
enlevé l'accès Anonyme.

Laurent

"Gael" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'avais un problème d'affichage OWA sur un server frontal. apparemment un
pb
d'authentification (affichage des bordures bleu/mauve sur les liens
images,
pas de contenu dans le volet droit.. bref...).

la seule solution que j'ai trouvée est de réinstaller IIS puis remettre
SP2... et là effectivment ca refonctionne (hormis 4 msg d'erreu iis
process
au démarrage).

config simple : Un frontal, un dorsal, pas de fw entre les deux...

une autre idée pour résoudre se problème plus simplement et proporement?

Merci
G

Gael
réponse à moi même :

une autre méthode, toute aussi barbare, consiste à remplacer le contenu du
%systemroot%program filesexchsrvrexchweb par celui d'un autre server
exchange ...

OWA fonctionne alors correctement... enfin apparemment.

ps: merci Laurent, même si je n'ai pas eu le temps de tester ta méthode ;)

Bonjour,

j'avais un problème d'affichage OWA sur un server frontal. apparemment un pb
d'authentification (affichage des bordures bleu/mauve sur les liens images,
pas de contenu dans le volet droit.. bref...).

la seule solution que j'ai trouvée est de réinstaller IIS puis remettre
SP2... et là effectivment ca refonctionne (hormis 4 msg d'erreu iis process
au démarrage).

config simple : Un frontal, un dorsal, pas de fw entre les deux...

une autre idée pour résoudre se problème plus simplement et proporement?

Merci
G