Problème affichage page internet

Sarah
Salut =E0 tous,=20
voil=E0, j'ai un pb, et je ne c plus koi faire. Quand je v=20
sur internet et que je veux ouvrir des sites, =E7a ne=20
marche, c'est =E0 dire que j'ai soit une page blanche qui=20
s'affiche apr=E8s avoir vu bri=E8vement la page d'accueil ,=20
ou alors, =E7a me met un message d'erreur : "les parametres=20
de securit=E9 actuels ne vous permettent pas d'executer les=20
contr=F4les activeX de cette page. En concequence cette=20
page ne sera peut =EAtre pas affich=E9e correctement". Donc,=20
pour pouvoir consulter les pages internet, ce n'est pas=20
la joie. J'ai essayer de changer les param=E8tres, dans=20
outils, otpions internet, internet, personnalisation du=20
niveau, mais sans succ=E8s, pouvez vous m'aider s'il vous=20
pla=EEt ??=20
Merci d'avance.=20

Sarah

Jceel
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
Salut à tous,
voilà, j'ai un pb, et je ne c plus koi faire. Quand je v
sur internet et que je veux ouvrir des sites, ça ne
marche, c'est à dire que j'ai soit une page blanche qui
s'affiche après avoir vu brièvement la page d'accueil ,
ou alors, ça me met un message d'erreur : "les parametres
de securité actuels ne vous permettent pas d'executer les
contrôles activeX de cette page. En concequence cette
page ne sera peut être pas affichée correctement". Donc,
pour pouvoir consulter les pages internet, ce n'est pas
la joie. J'ai essayer de changer les paramètres, dans
outils, otpions internet, internet, personnalisation du
niveau, mais sans succès, pouvez vous m'aider s'il vous
plaît ??

au même endroit mets la sécurité sur moyennement bas+rétablir +OK

si pas OK c'est que ton anti-virus désactive les activeX... va faire un
tour dans ses options

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

sur <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?

q=internet&vV">internet</a> et que je veux ouvrir des
[...]

pour pouvoir consulter les pages <a

href="http://www.ntsearch.com/search.php?
q=internet&vV">internet</a>, ce n'est pas
la joie. J'ai essayer de changer les paramètres, dans
outils, otpions <a

href="http://www.ntsearch.com/search.php?
q=internet&vV">internet</a>, <a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?
q=internet&vV">internet</a>, personnalisation du
niveau, mais sans succès, pouvez vous m'aider s'il vous
plaît ??

au même endroit mets la sécurité sur moyennement

bas+rétablir +OK

si pas OK c'est que ton <a

href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=anti-
virus&vV">anti-virus</a> désactive les activeX... va
faire un
tour dans ses options

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais

sous O E
internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du <a

href="http://www.ntsearch.com/search.php?
q=windows&vV">windows</a>.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.<a

href="http://www.ntsearch.com/search.php?
q=free&vV">free</a>.fr l'hyper du gratuit du net

Company

.

Ca ne marche tjs pas , et en fait, c venu du jour au
lendemain. je ne me souviens pas d'avoir installer un
programme ou alors changer quelque chose ...
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Ca ne marche tjs pas , et en fait, c venu du jour au
lendemain. je ne me souviens pas d'avoir installer un
programme ou alors changer quelque chose ...

ta réponse est absolument illisible...
si tu écirvais avec Outlook express au lieu de IE.. ça serait déjà
mieux