problème affichage photo

Antoine
Bonjour

j'ai importé de mon appareil numérique, des photos. Quand je les ouvre avec
Internet Explorer, elles apparaissent de façon énorme. Je voudrais juste
qu'elle apparaissent avec un bon format pour que je puisse réaliser un
diaporama.

merci à tous

Antoine

Loic
In article <bs3vp7$7fe$,
says...
[...]

salut,

c'est normal qu'elles apparaissent de facon enorme comme tu dis. elle
apparaissent simplement de la taille a laquelle tu les as prises.
il faut que tu les redimensionnes. Pour faire un diaporama, va voir ici:
un excellent logiciel gratuit :
http://softchris.free.fr/index.html
le logiciel s'appelle tout simplement diaporama.

A+
LOIC

Dolyne
Utilise viewscan 2000
http://www.topgratuit.telecharger.com/windows/Utilitaire/cl
assement/fra_index11.html.
It's free !!!
[...]

.

LUISANS
Déjà, réaliser un diaporama avec Internet Explorer ???????
Gromit
Ou Irfanview, il est GRATUIT !