problème affichage photo

5 réponses
Antoine
Bonjour

j'ai importé de mon appareil numérique, des photos. Quand je les ouvre avec
Internet Explorer, elles apparaissent de façon énorme. Je voudrais juste
qu'elle apparaissent avec un bon format pour que je puisse réaliser un
diaporama.

merci à tous

Antoine

5 réponses

Loic
In article <bs3vp7$7fe$,
says...
Bonjour

j'ai importé de mon appareil numérique, des photos. Quand je les ouvr e avec
Internet Explorer, elles apparaissent de façon énorme. Je voudrais ju ste
qu'elle apparaissent avec un bon format pour que je puisse réaliser un
diaporama.

merci à tous

Antoine

salut,

c'est normal qu'elles apparaissent de facon enorme comme tu dis. elle
apparaissent simplement de la taille a laquelle tu les as prises.
il faut que tu les redimensionnes. Pour faire un diaporama, va voir ici:
un excellent logiciel gratuit :
http://softchris.free.fr/index.html
le logiciel s'appelle tout simplement diaporama.

A+
LOIC

Jeepy
Pourquoi ne pas utiliser ACDsee...???

"Antoine" a écrit dans le message de
news:bs3vp7$7fe$
Bonjour

j'ai importé de mon appareil numérique, des photos. Quand je les ouvre
avec

Internet Explorer, elles apparaissent de façon énorme. Je voudrais juste
qu'elle apparaissent avec un bon format pour que je puisse réaliser un
diaporama.

merci à tous

Antoine

Dolyne
Utilise viewscan 2000
http://www.topgratuit.telecharger.com/windows/Utilitaire/cl
assement/fra_index11.html.
It's free !!!
-----Message d'origine-----
Bonjour

j'ai importé de mon appareil numérique, des photos. Quand
je les ouvre avec

Internet Explorer, elles apparaissent de façon énorme. Je
voudrais juste

qu'elle apparaissent avec un bon format pour que je
puisse réaliser un

diaporama.

merci à tous

Antoine

.

LUISANS
Déjà, réaliser un diaporama avec Internet Explorer ???????
Gromit
Ou Irfanview, il est GRATUIT !

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi ne pas utiliser ACDsee...???

"Antoine" a écrit dans le message de
news:bs3vp7$7fe$
Bonjour

j'ai importé de mon appareil numérique, des photos. Quand je les ouvre
avec

Internet Explorer, elles apparaissent de façon énorme. Je voudrais juste
qu'elle apparaissent avec un bon format pour que je puisse réaliser un
diaporama.

merci à tous

Antoine